Machine à coudre Singer Europa 100

Question de dj72 le 31/12/2012 à 11h50
Serait-il possible d' avoir en français la notice explicative d' utilisation d' une Singer Europa 100 Merci
110 réponses pour «
machine à coudre Singer Europa 100
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h35
Bonjour, Etes-vous toujours à la recherche de la notice explicative d'une Singer Europa 100 ? Si oui, je peux la scanner et vous l'envoyer car je possède ce modèle de machine et je l'utilise très souvent et ce depuis 1994 ! Merci de me répondre.
Réponse de DOMI 78
Le 26/03/2013 é 16h13
Bonjour, Je suis également intéressée par la notice explicative de l'Europa 100. Je possède en effet cette machine mais rencontre des petits problèmes quant à ses réglages. Merci pour votre réponse. Domi 78
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h55
Bonjour Je rencontre des problèmes à répétition avec une europa 100 : aiguille qui se tord puis qui casse, fil qui se casse trop vite, points bouclés ou distendus ... quelqu'un auait il une notice en pdf ? merci
Réponse de singermarinette
Le 06/04/2013 é 17h48
Bonsoir, Moi même je cherche cette notice. Si vous pouvez me la scanner,j'en serai ravie. Merci, cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h45
Bonsoir je suis aussi intéressée par la notice en pdf de l'europa 100 j'ai un souci également et impossible de remettre la main dessus j'ai le fil du dessus qui est pas assez tendu et je ne comprends pas merci si vous pouvez me l'envoyez cordialement
Réponse de ozonodyle
Le 11/04/2013 é 18h31
Bonsoir. J'ai égaré la notice de mon europa 100 qui m'est fidèle depuis 20 ans. Avec, je voudrais essayer de coudre du lycra pour des costumes de voltige équestre et les points classique que j'utilise n'iront pas. Pouvez vous me faire parvenir un exemplaire de cette notice. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 09h54
Bonjour, On m'a donné une machine à coudre Singer Europa 100 modèle 9210 sans notice. Je suis donc à la recherche de cette notice. Si vous la possédez, merci de me la faire parvenir.
Réponse de jldbibi
Le 25/05/2013 é 17h35
Bonjour pouvez vous m'envoyez la notice de la machine à coudre singer europa 100 je vous en remercie
Réponse de mamancitrouille
Le 08/06/2013 é 18h59
Bonjour auriez vous toujours votre notice ? J'ai quelques problèmes avec ma machine à coudre aussi. Les points bouclent et je n'ai pas de notice.
Réponse de dj72
Le 08/06/2013 é 21h24
Merci beaucoup, je viens d' obtenir cette notice Cordialement
Réponse de jldbibi
Le 09/06/2013 é 09h19
Oui je suis toujours interressé par la notice de la singer europa 100 mon adresse email est danelbrigitte@aol.com merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h28
Sabrina.trirat@laposte.net Pour la notice europa 100 SVP
Réponse de jeannema
Le 21/06/2013 é 15h06
Bonjour j'ai absolument besoin aussi de cette notice pour une Singer 9210! Je dois faire les déguisements du spectacle de l'école et suis à la bourre! Je n'arrive pas à activer les 2 premiers et les 3 derniers "points", les voyants restent rouges... Pouvez-vous m'envoyer ça sur jm_gannat@yahoo.fr ou me donner des explications? Merci par avance de votre aide précieuse!
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 09h26
Bonjour je vois que vous avez reçu la notice de l'europa 100 pouvez vous me la faire parvenir aussi? Cordialement et merci si vous pouvez
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 11h07
Bonjour je suis egalement a la recherche de cette notice pour la singer europa 100 modèle 9210. Je serais vraiment ravis de pouvoir la trouver aussi. cordialement a vous .merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 17h02
Bonjour ! J'aurais besoin de cette notice pour me servir de la machine Singer Europa 100 qu'on m'a offerte. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci d'avance de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 09h52
Bonjour, j'aimerai si vous avez la notice de la singer 9210, car j'ai egaré la notice depuis plusieurs année et ne parviens plus a regler ma machine, merci infiniment de me la scaner et de me l'envoyer par mail. merci
Référence(s) :
singer 9210
Réponse de michelan
Le 05/08/2013 é 15h58
Merci de me confirmer que vous avez la notice de la machine SINGER EUROPA 100. Pourriez vous me la fournir en version pdf ? Remerciements
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 16h49
Bonjour ! J'ai réussi à obtenir le PDF de la notice de la Singer Europa 100 sur un site dont voici le contact mail : mds.38000@gmail.com On me l'a envoyée gratuitement et très rapidement.
Réponse de michelan
Le 06/08/2013 é 14h10
Je suis toujours intéressée par la notice de la machine SINGER EUROPA 100 Dites moi le coût des photocopies et du coût de l'envoi. Merci d'avance