Bonjour
Je le tiens à votre disposition en fichier .pdf. A quelle adresse mail dois-je l'envoyer?
J'ai besoin de photo de la boîte à cannette installée et du logement sans la boîte à cannette. Pourriez-vous me faire ces photos?
Cordialement
Bonjour
Je le tiens à votre disposition en fichier .pdf. A quelle adresse mail dois-je l'envoyer?
J'ai besoin de photo de la boîte à cannette installée et du logement sans la boîte à cannette. Pourriez-vous me faire ces photos?
Cordialement
06 78 16 16 50
Bonsoir
on m'a donné une singer europa 100 sans notice.
et je n'arrive pas à faire le point de zigzag
si quelqu'un peut me faire parvenir une copie j en serai tres heureuse
merci d avance
Je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre singer Europa 100 que je viens d'hériter de ma mère, mon adresse mail est: parent.josiane@hotmail.fr, merci beaucoup.
Oh ! bonjour ! je viens de récupérer un machine a coudre europa 100.
Mais je n'ai pas la notice qui va avec, serait il possible de la récupérer également ?
Merci par avance
Bonjour je suis aussi a la recherche de la notice singer europa 100 J'ai besoin de photo de la boîte à cannette installée et du logement sans la boîte à cannette. Pourriez-vous me faire ces photos?
merci
cordialement
Bonjour si quelqu' un a je recherche la notice français de la machine à coudre singer Europe 100 si quelqu' un pourrait me l envoyer par email sa serait très sympa merci