Machine à coudre Singer Europa 100 - Page 3

Question de dj72 le 31/12/2012 à 11h50
Serait-il possible d' avoir en français la notice explicative d' utilisation d' une Singer Europa 100 Merci
110 réponses pour «
machine à coudre Singer Europa 100
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h09
Bonjour, Merci par avance de bien vouloir m'adresser le scan de la notice de la machine à coudre Singer Europa 100. Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 08h24
Bonjour je suis a la recherche de la notice d'emploi ainsi que la fiche technique ,car c'est une machine que j'ai récuperer dans un vide maison ,elle est en tres bonne etat ,le souci c'est que l'aiguille et a cote du trou peut etre quelques 10éme de mm et quand j'enleve la plaque ,l'aiguille vient buter dans le porte cannette ,et ce un mauvais réglage si vous pouvez me donner quelques idées je vous remercie par avance recevez mes sentiments dévoues
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 13h29
Bonjour, je possède une machine singer europa 100, impossible de faire fonctionner les points zig zag ! le point est toujours droit .... quelque soit ma sélection. Quelqu'un peut il m'aider svp ? .... merci par avance
Réponse de fanfan91300
Le 13/01/2015 é 10h29
Bonjour je suis à la recherche de la notice de la machine a coudre Singer europa100 Pourriez-vous me l'adresser par mail. Un grand merci par avance.
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h42
Effectivement je serais très intéressée de recevoir par mail la notice d'une machine à coudre SINGER EUROPA 100 celle-ci me permettrait de connaitre le fonctionnement.....Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 11h37
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour ma singer Europa 100, si vous pouviez me l'envoyer par email je serai super intéressé et vous en remercie à l'avance.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 09h39
J'espère avec impatience que quelqu'un pourra me dépanner avec une notice pour ma singer EUROPA 100 que je viens d'avoir après une succession...Merci d'avance
Réponse de claudinek
Le 12/02/2015 é 11h06
Bonjour, je serai intéressée par la notice dela machine singer EUROPA 100 dont je viens d'hériter de ma mère, malheureusement sans la notice, et je ne saisis pas bien toutes les fonctions de cette machine, merci d'avance
Réponse de claudinek
Le 12/02/2015 é 11h10
Pouvez également me transmettre la notice explicative, je viens d'hérier de celle de ma mère sans la notice, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 19h45
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre SINGER Modèle europa 100 9210. Je serai intéressée par la notice. Si vous pouviez me la scanner et me l'envoyer, ce sera avec très grand plaisir. Avec tous mes remerciements. Cordialement. MP
Réponse de flo4012
Le 24/02/2015 é 16h45
Bonjour, Je cherche aussi la notice de cette machine en pdf. Pouvez-vous me la mailer ? Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 11h26
Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une machine singer europa 100 9210. Si une personne a à la notice je serai heureuse de la recevoir. Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h56
Bonjour, Merci de me faire parvenir la notice de la machines à coudre SINGER EUROPA 100 Cordialement Laurence
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 12h04
Une collègue de la couture recherche la notice de cette machine europa 100 singer . merci d avance . vous pouvez la joindre sur le numero 06.77.72.63.98. vous lui dite que vous appelez de la part de florence. je vous remercie d avance.
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 20h42
Moi j'ai la notice de la machine a coudre de Europa 100 mais je ne saurais pas vous la faire parvenir par internet mais par courrier si le le souhaiter me contacter par tel au 0612684499
Réponse de saumur49
Le 11/10/2015 é 18h51
Bonjour, je suis à la recherche de la notice machine à coudre singer europa 100. pouvez vous toujours me l'adresser avec mes remerciements cordialement gislaine
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 09h41
Bonjour , je suis également à la recherche de la notice la singer Europa 100. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait très sympa. Merci d'avance carolinepma@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 14h32
BOnjour à toutes, Si une de vous pouvez me faire profiter de cette notice pour la machine à coudre Singer Europa 100, j'en serais très heureuse... merci bcp, cordialement mon email : phaniepepette@yahoo.fr
Réponse de Ressort
Le 14/12/2015 é 11h28
Bonjour Je possède cette machine à coudre et la notice que je propose de scanner pour vous l'envoyer. J'ai besoin d'une photo de la boîte à cannette installée dans son logement et une autre du logement sans la boîte à cannette. J'ai démonté le ressort de la plaque sous la boîte à cannette et ne sait pas le remonter.
Réponse de Ressort
Le 15/12/2015 é 18h13
Oui, je peux le scanner. A quelle adresse mail dois-je l'envoyer? Mon tel est 06 78 16 16 50 J'ai besoin de photo de la boîte à cannette installée. Qui peux m'en envoyer?