Bonjour
Si vous pouviez m'envoyer la notice de la machine à coudre singer europa 100 j'en serais ravie.
en vous remerciant par avance
Cordialement
Renée
Bonjour.j'ai aussi une machine europa 100 modèle 9210 sans la notice .quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail , merci beaucoup
Francoise
mahe881@laposte.net
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir cette notice pour la SINGER europa 100 modèle 9210
Je viens de l'avoir sans notice et je n'ai jamais utilisé de machine à coudre... Je galère donc un peu...
Merci beaucoup
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice de la machine à coudre singer europa 100 afin que je puisse l'utiliser au mieux?
merci beaucoup alexa
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre de mon épouse qui est handicapée depuis dix ans .Voici les caractéristiques SINGER EUROPA 100.Si vous pouvez me la scanner ,je vous remercie d'avance
Effectivement , je recherche la notice de la machine à coudre SINGER EUROPA 100.Mon épouse est handicapée depuis dix ans et je voudrais l'utiliser dans des conditions normales,mais pour cela il me faut acquérir les bases .Alors si vous pouvez me la scanner , je vous en remercie d'avance
Bonjour
Je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman mais je n'ai pas de notice quant à son utilisation.
Il s'agit de la Singer Europa 100.
Avez vous toujours la notice svp ?
Je vous en remercie.
Bonjour
j'ai récupéré la machine singer europa 100 de la maman de mon ami mais je n'ai pas la notice
quelqu'un peut-il me la scanner et me l'envoyer
ce serait très gentil de votre part
Bonjour, je suis a la recherche de la notice de la singer Europa 100 modèle 9210.
si quelqu'un peut me la transmettre a: dams615@free.fr cela serai très gentil.
merci d'avance
Bonjour,
Je sais que votre post date de plusieurs années mais avez vous toujours la notice de la Singer Europa 100? J'ai hérité de cette machine par ma grand mère, mais elle a perdue la notice et j'ignore comment la régler correctement.
Si vous l'avez toujours, pourriez vous me la faire parvenir par mail à coco6220@hotmail.fr?
Merci d'avance