Bonjour,
J'ai le même code avec le même problème : impossible de régler le dosage d'adoucissant. Si vous avez du nouveau ou moi de mon côté, on se tient informé.
Merci
Bonjour, même code panne avec le même produit!
le fait de couper l'alimentation de la machine et de la remettre en marche réinitialise le code LF203 mais la panne revient régulièrement.
Je contacte le SAV car EXTENSION DE GARANTIE à 5 ans, on verra bien car machine payé 925€ garantie comprise...
De plus, une fuite s'est déclarée au dessous de la machine au niveau de la jonction de l'arrivée et évacuation de l'eau, la totale.
Ce qui est bizarre c'est que le produit n'existe plu sur le site alors qu'il est récent.
Un nouveau produit avec réservoir est déjà sur le marché...
Référence(s) :
Modéle "AQLF9D69UEUA" acheté le 03/06/2011 a Saturn Vitrolles.
Bonsoir,
Alors le dépanneur Hotpoint est venu 4 ou 5 fois : il a changé au fur et à mesure toutes les cartes électroniques... pour finir, c'était un "débimètre" sous la machine. Apparemment plusieurs modèles en série ont ce problème connu chez Hotpoint. Ca a été la galère pour trouver d'où venait la panne mais au bout de quelques mois, une fois la pièce changée, le problème a été résolu.
En espérant vous avoir aidée....
Bonjour à tous,
Enfin la réponse tant attendue.
Le technicien à changé la pompe à eau et le boîtier relais qui permet
d'ouvrir et de fermer la vanne de vidange du réservoir à soupline.
Depuis, nickel et trop content de cette machine.
Bon courage à tous.