Panne machine a laver hotpoint ariston

Ma machine a laver hotpoint ariston ne fonctionne plu elle indique f12 pourquoi?aider moi svp merci
4 réponses pour «
panne machine a laver hotpoint ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 09h30
Bonjour vérifiez la carte et les fils.
Référence(s) :
bernard
Réponse de bfr
Le 20/12/2010 é 20h33
J ai tout l enssemble eléctrique de l aqualtis AQXGF 141H (9kg) la carte,hublo,pompe vidange et pompe arrivé d eau ;en piéce car les roulements du tambour m ont laché mais tout systéme éléctrique fonctionnait tres bien...je vend le tout 150 euros,méme pas le prix de la carte.. elle a servi qu un an...mon tel si bessoin...0662342993
Réponse de Mandy35
Le 25/08/2012 é 14h06
J'ai un probléme avec ma machine a laver lorsque je la programme elle se remplit un peu et puis stop elle ne tourne plus, l'affichage décompte le temps du programme et puis d'un coup tout les voyants clignote et sa s'afficheF0 POUVIEZ VOUS M 'AIDER MERCI.
Référence(s) :
Référence machine a laver hotpoint ECO7F 1292
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h10
BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER HOTPOINT ARISTON AQXGF141HAL JE VOULAIS SAVOIR SI LE ROULEMENT SE VEND A PART OU PAS MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT
Référence(s) :
DIDI