Mon ariston aqualtis 149s indique code F5

Question de laurejo le 07/09/2010 à 12h09
Voila ma machine s'arrete en plein milieu d'une machine et m'indique le code F5 et maintenant j'ai bien l'impression qu'en plus elle ne tourne plus !!! quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP MERCI D'AVANCE
2 réponses pour «
mon ariston aqualtis 149s indique code F5
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 08h35
Bonjour Démontez le tuyau sous la cuve:regardez si rien ne se trouve à l'intérieur. Regardez si les ailettes de la pompe sont propres et tournent sans souci car il est possible que le systéme de rotation soit déboité voir méme cassé! Ensuite vous soufflez dans le tuyau d'évacuation en vous assurant,en le reposant,qu'il ne soit ni plié ni coudé et méme trop enfoncé. A+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h12
Bonsoir problème f5 machine à laver ariston quand j allume la machine l eau ne vient pas elle se met à clignoter code f5 pourtant j ai nettoyé l elisse Help