Machine à laver arcelik en panne des le démarrage

Le machine à laver automatique arcelik est en panne dès son premier démarrage problème tambour ne tourne plus malgré qu'elle est en marche
1 réponse pour «
Machine à laver arcelik en panne des le démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2021 é 15h24
BONJOUR un petit bonjour serai agréable, pour les bénévolats!! donnez moi plus de précision sur la panne de votre appareil, prend t'elle de l'eau? la porte tiens t'elle fermé une fois la machine en marche!! ensuite j'avise Cdt