Machine a laver panne d horloge

Ma machine a laver a des pannes de demarrage .faire marche juste 10 minute apres s-arrete tout seul.
2 réponses pour «
machine a laver panne d horloge
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 21h46
BONSOIR Soyez plus précis sur la panne de votre appareil SVP merci,un plus d'information ne peut que vous aidez au plus vite sur le problème réel de votre panne.Vérifiez pendant ces dix minutes l'eau est telle chaude,ceci est primordial,donner moi plus d'information possible,sachez je suis pas près de votre appareil. MERCI. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de blackbird
Le 18/02/2011 é 17h18
Vérifiez la sonde de température, peut être elle envoie des information fausse sur la température réel de l'eau,ceci provoque l'arrêt de la machine en question de sécurité.