670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver ariston securite enfant bloquée - Page 2

Question anonyme le 23/02/2011 à 09h13
Dernière réponse le 10/01/2020 à 00h11
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver ariston AQXXF121 a fait son cycle normalement mais la securite enfant ne veut plus se retirer donc elle ne peut plus foncti...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
machine a laver ariston securite enfant bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 04/01/2017 é 23h06
[ ! ]
BONSOIR Un appui prolonger sur la touche départ de 6 secondes. Cdt Jp En savoir plus sur http://experts-univers.com/machine-laver-ariston-securite-enfant-bloquee.html#vKSmsSmSEx22Uzji.99Un Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 13h20
[ ! ]
Bjr, J ai moi aussi posté un pb ARISTON le 04/01. (11:41) L 'historique de la panne et la situation actuelle de mon lave linge sont différentes. Un peu de temps quelqu 'un pour se pencher sur la question svp ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/01/2017 é 16h11
[ ! ]
BONJOUR, je ne peux répondre à votre attente si vous me donnez pas plus d'élément sur la panne de votre machine. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 22h49
[ ! ]
Salut j'ai eu le même problème donc il faut appuyer sur le symbole de sécurité enfant pandan 1min et désactiver bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 15h03
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème et quand je reste appuyé 6sec sur depard rien ne marche
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/07/2018 é 16h07
[ ! ]
BONJOUR Touche VERROU TOUCHES: pour activer le verrouillage des commandes, garder la touche enfoncée pendant environ 2 secondes. Le symbole allumé indique que le bandeau de commandes est verrouillé. Ceci permet d’éviter toute modification involontaire des programmes (exception faite de la touche ON/OFF), surtout s’il y a des enfants à la maison. Pour désactiver le verrouillage des commandes, garder la touche enfoncée pendant environ 2 secondes Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 19h15
[ ! ]
Bonjour J’ai également un soucis avec le verrouillage enfant sur ma hotpoint ariston ARXXF145. Malgré tous les resets possible, toujours pareil Faut il changer la carte de puissance ou y a t il autre chose à faire avant? (C’est celle du panel de choix des programmes) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 21h14
[ ! ]
Re bonjour En fait je parle de la carte qui se trouve au niveau du panel mais il y en a une autre en bas du lave linge: une des 2 pourrait elle avoir un problème qui me génèrerait ma panne? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/12/2019 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR Pour le moment ont ce concentre sur la méthode,suivante, Pour activer/désactiver cette option, appuyez simultanément sur les touches "Prélavage" et "Rapide" jusqu'à ce que le voyant "Sécurité enfants" s'allume/s'éteigne. Faut-il préciser que la machine doit être allumée ? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie pour la réponse rapide Par contre je n’ai pas de prelavage ou rapide mais juste un bouton verrouillage ou déverrouillage enfant mais il ne répond plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 12h54
[ ! ]
Je ne comprends plus rien J’ai réussi a lancer un cycle sauf que le verrouillage s’est mis automatiquement Cela vous aide t il pour le diagnostic de la panne? D’ailleurs, j’ai vu qu’il existe des codes défauts: comment les visualiser car ma machine ne m’affiche rien Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/12/2019 é 13h17
[ ! ]
SUITE, Votre machine ne dispose pas de code défaut,oui ceci est un aide utile de très bonne fête de fin d"année à vous,et merci agréablement pour le retour! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 17h16
[ ! ]
Suite alors Vous pensez à quoi alors?
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/12/2019 é 05h55
[ ! ]
BONJOUR Faite un appui prolongé sur la touche départ,ceci peut effacé le défaut Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Malheureusement, ça refonctionnait depuis le 28 Décembre et puis aujourd’hui, ça recommence à deconner👿 Je pense changer la carte en façade de la machine, où il y a les boutons, qu’en pensez vous? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2020 é 05h15
[ ! ]
BONJOUR Vous souhaite tous mes voeux 2020,en retour vous pouvez commandez cette carte qui vous fait défaut,elle doit être programmer en usine,si non faite toujours l’appui sur la touche départ renseigné vous auprès de ( SAMBOUTIQUE.COM) ou SPARKA .FR pour la commande et les renseignements SAMBOUTIQUE téléphone:03 25 96 06 06 Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2020 é 05h18
[ ! ]
SUITE Service commercial Spareka Le service commercial de Spareka est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures. Pour entrer en contact avec ce service, il vous suffit d’appeler le 08 99 70 05 02 (80 cts d’euros la minute). Service client Spareka Le service client de Spareka peut être joint au même numéro que le service commercial. En effet, nous n’avons pas trouvé de numéros de téléphone pour le service client Spareka dédié. La meilleure solution si vous souhaitez changer à propos du suivi de votre commande au pour toute question sur les produits que vous avez achetés en ligne sur le site Spareka consiste à appeler ce numéro de téléphone ou utiliser votre espace client. En effet, grâce à votre compte client créé sur le site, vous pouvez retrouver votre commande et son suivi, mais également entrer directement en contact avec un conseiller. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un lave-linge indesit qui a le même problème de déverrouillage de porte depuis ses débuts. La pièce a été changée plusieurs fois sans effet par la garantie; elle a trois ans actuellement, donc hors garantie. En attendant qu'elle lâche, pour ouvrir la porte en fin de programme, il faut mettre un coup de latte sur la paroi côté poignée et ça fonctionne. Nous faisons cela depuis tj, la machine fonctionne toujours. ne vous embêtez pas à changer une pièce qui va vous coûter en temps et argent plus cher que cette daube. En parcourant les forums, on peut s'estimer heureux, la plupart de ces machines ont des roulements ou cartes-mères qui foirent très rapidement!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver ariston securite enfant bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.284