Machine à laver Beko WMD67121s en panne

Ma machine à laver Beko WMD 67121s à hublot quand je mes en route Ma machine l'eau arrive mais ne s'arrête jamais , la chambre de compression est propre et le petit tuyau menant au presostat est nikel aussi . Comment tester le presostat ? j'ai souflet dans le presostat en croyant couper le contacte passant à l'ohmétre ,mais négatif le contact ne coupe Jamais .et pas de clic du présostat même en souflant à l'interieur .j'ai trouver un presostat d'occassion mais même problème à l'ohmétre exactement la même resultat q'avec celui que je croyez défectueux Question es les presostats qui sont hs ou le programateur (carte electronique ) comment le savoir merci de vos retour .
1 réponse pour «
Machine à laver Beko WMD67121s en panne
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h20
BONJOUR Pas de réaction en soufflant dans le pressostat ,il est HS. Vous allez sur la barre d'adresse de votre ordinateur en vous écrivez(pressostat lave linge)vous allez apprendre beaucoup sur sa fonction. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul