670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à laver beko wml 2011 ne démarre plus

Question anonyme le 14/06/2013 à 03h39
[ ! ]
Bonjour.. Je posséde une machine beko acheté en 2011 réf wml 15105 5kg A+A. Elle a servi très peu, moins d 5 mois car remise d'appartement. Aujourd hui je la démenave. Comme il s agit d,un logement resté inhabitée très longtemp. Je décidé d la faire tourné a vide pour évité d laver le linge avec d l'eau maron comme ça a été le cas avec les robinets. Je branch, je mets de la lessive liquide,je lance un programme quelconque, elle démare normalement et fonctionne . 1 heure après je reviens et constate qu,elle est éteints,aucun voyant allumé et la cuve pleine. J,appuie sur le bouton marche arrêt et rien ne se passe comme si pas de courant. Je débranche et rebranche, la machine émet un sin comme si elle s apprête à redémarrer, les voyants départ/pause et lavage et ouverture porte s'allume et el se ré éteind comme si pas de courant. J ai refait la meme chose à plusieurs reprises et toujours pareil sinon rien. Avez vous une idée du prprobleme ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver beko wml 2011 ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.165