Panne lave linge beko wml 15105

Bonjour, Mon lave linge de 4 ans Marque beko wml 15105 ne s'arrête plus de tourner, en programme court il se lance sur un programme long à haute température et ne passe ni en rincage, vidange ou essorage. Le voyant "lavage" s'allume des que l'on met la machine sous tension (bouton marche/arrêt). Est il HS ? On me dis qu'il s'agit du programmateur , mais mes connaissance sont trop faibles pour voir quoique ce soi .Si qqun peut me répondre !!!!! merci
4 réponses pour «
panne lave linge beko wml 15105
 »
Réponse de jplg
Le 16/06/2014 é 16h23
BONJOUR Hélas les machines ne sont pas fait pour durée dans le temps, minimum 3ans,maxi 7ans. Le programmateur est HS, un conseil remplacé la, ceci vous couteras plus chère, que le prix de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 14h18
3 fautes d'orthographe , pour un expert! Aille, aille, aille! Où va-t-on?
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2015 é 14h20
Il y a plus que 3 fautes. Si vous ne savez pas corriger toutes les fautes... Aille, aille, aille! Où va-t-on? Plus sérieusement, Jplg est très efficace pour les questions d'électroménager, alors son orthographe n'est pas un soucis.
Réponse de jplg
Le 18/11/2015 é 15h30
BONJOUR Pour la personne non identifier,ayez la politesse,et le respect. Le bonjour doit être automatique!! Cdt