670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MACHINE A LAVER BOSCH LOGIXXX 8 ERREUR F57

Question de kams06500 le 18/11/2016 à 11h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Ma machine à laver Bosch logixxx 8 système i-dos a sauté mon tableau électrique. j'ai tout remis en place mais la machine affiche F57. après avoir regardé différent forum j'ai déposé la carte de commande qui se trouve en bas à droite, en arrière de la machine après avoir déposé la plaque de protection arrière. j'ai donc trouvé que des composants ont été "grillés" et j'ai commandé la pièces chez Bosch home, histoire d'avoir la pièce d'origine qui s'appelle en fait "convertisseur de fréquence". Après avoir dépensé 149.99, la livraison fut assez rapide, environ 2 ou 3 jours. J'installe donc la pièce en question, mais ma joie fut courte. Ma machine s'allume sans problème mais s'éteint au bout de 20 secondes à peu près. Que ce soit avec programme ou bien juste allumé sans programmé. Pendant les 20 secondes l'écran scintille. Il faut attendre quelques minutes pour pouvoir rallumer la machine mais toujours le même soucis. Après avoir énoncé le problème, est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce soucis car la corbeille à linge est bien rempli et mes voisins sont gentils mais je ne veux pas en abuser. En vous remerciant par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MACHINE A LAVER BOSCH LOGIXXX 8 ERREUR F57
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214