Erreur F57 siemens

ERREUR F57 AFFICHEE SUR LA MACHINE ET HUBLOT FERME AVEC LINGE DEDANS.
2 réponses pour «
erreur F57 siemens
 »
Réponse de jplg
Le 07/08/2014 é 17h42
BONJOUR Code Erreur F-57 Finalement après une longue recherche, j'ai finalement réussi à trouve la cause de cette fameuse erreur: Il s'agit de la commande de module de moteur(boitier qui se trouve en bas à droite de moteur collée à la paroi de la chassie de la machine). Pour accéder à cette boite il suffit d'ouvrir le panneau arrière. Cette boite contient une carte qui commande le moteur, Si elle est cramée ou un court-circuit-------> ERREUR F-57 Je signale au passage que ni Bosch et ni les dépanneurs agrée ne veulent pas dévoiler ce Secret. Ils aillent ....... Bonne chance à tous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 07/08/2014 é 17h46
SUITE Il s'agit d'une erreur sur la platine moteur. Voyez donc filerie entre le modules, et le moteur, puis la carte moteur elle même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul