670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur ma machine à laver Bosch maxx 7

Question anonyme le 07/06/2014 à 08h49
Dernière réponse le 07/06/2014 à 16h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Après avoir nettoyé la trappe tout en bas de la machine, vérifié l'hélice et réinitialisé la machine (vu que tous les voyants d'essorage clignotaient) avec une manœuvre qui a tout remis à 0 (merci ce forum), je ne peux plus fermer le hublot correctement (le clic sécurité ne s'enclenche pas ) et la machine refuse de démarrer. Pouvez-vous m'aider svp?
Répondre
1 réponse pour « 
panne sur ma machine à laver Bosch maxx 7
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2014 é 16h46
[ ! ]
BONJOUR Il faudrait voir au niveau de la sécurité si une tension de 230 volts est bien présent, que le crochet de la porte hublot viens bien en contact avec la sécurité. Vous défaite les deux vis placé près de la fermeture hublot, vous retirez le dessus, fixé à l'arrière, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous, vous allez sur le devant et vous retirez la sécurité de porte, vous pouvez faire un pont sur les deux plus gros fils(appareil en marche),vous retirez un peut les deux fils placé sur les cosses,(pas complètement) pour le passage d'un fil rigide, électrique, vous mettez les deux pointes du fil, volant sur les deux cosses(les deux fils doivent resté en place), elle devrais partir, dans le cas ou la machine démarre, la sécurité est ,à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur ma machine à laver Bosch maxx 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.352