Machine a laver brandt wfk2248fe-panne F08

Bonjour, ma machine a laver brandt achetée il y a 1 mois affiche le code F08, impossible de trouver a quoi cela correspond. impossible de m'en servir, elle ne demarre pas. Pouvez vous m'éclairer Merci
22 réponses pour «
machine a laver brandt wfk2248fe-panne F08
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 15h57
Bonjour, Moi aussi j'ai la même erreur "F08" sur cette machine. Le problème, c'est que c'est la troisième fois :-( Première fois: au bout de 2 mois d'achat, le réparateur change le moteur. Deuxième fois: une semaine après, on nous change la machine. Troisième fois: après deux semaines! Donc, nous pensons rechanger de machine ET de modèle cette fois-ci! Y-en-a-t-il dans ce même cas? Est-ce ce modèle qui a un problème?
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 12h11
Nous avons acctuellement le mème pb g le service aprés vente ki se déplace vendredi entre 8 h et 13 h. indicateur f 08 et la machine ne démarre plus. why? i don't know? juste avant nous avions une petite machine top indesit ki mous a duré 7 ans révolue. Alors on change on met le prix et finalement on est déçut.
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 15h38
Re bonjour, Suite à "Réponse apportée le 11/10/2009 à 15h57", voici la suite des évènements: ... Troisième fois: après deux semaines! Le réparateur est venu jeudi dernier avec un moteur neuf et le change, mais la machine reste avec ce code d'erreur "F08". Il dit que c'est donc la carte, mais il ne l'a pas (quel nul), donc il la réserve pour mardi. Mardi, coup de fil du sav pour me dire qu'ils ont eu un pb informatique (c'est trop facile!) et qu'ils n'ont plus de carte dispo. Donc, on me dit de changer de machine et de modèle. En clair, le sav de Brandt abandonne !!!!!!!!!!!! Conclusion: je suis retourné changer de machine (fini les Brandt) après 1 mois et demi sans machine, 2 déplacements de plus chez mon fournisseur et 3 demi-journées de perdues avec leurs réparateurs: MERCI BRANDT!
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 18h16
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme intermittent sur une machine à laver Brandt type WFK2448FE que j'ai achetée chez Ubaldi; J'en suis à la 2eme machines (l'autre a été changée au bout de 1 mois) Toutes les machines sont neuves (juillet 2009/Septembre 2009). Je pense que le constructeur a un probleme de qualite .. J'attends le service Apres vente et je vais demander de changer de marque et de machine !!
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h10
Bonjour, le reparateur est venu c'est la carte d'après lui, mais il n'y a en plus en stock après 2 mois d'attente on m'a proposé de changer de machine. merci
Réponse de izaia
Le 20/11/2009 é 09h29
J'ai acheté la même machine à laver, dès le début elle me met un code C03 et ne veut pas essorer mes couettes (j'en ai mis 3 différentes pour lit enfant et elle n'a pas voulu essorer les 3) et 3 semaines après l'achat elle ne veut plus rien savoir et me met le code F08. Le SAV est venu, m'a fait la moral en me disant qu'il fallait nettoyer la pompe !!!! a fait tourner la machine et n'a pas attendu un cycle pour s'en aller. Résultat : à l'essorage, la machine a fait sauter le disjoncteur. Le SAV revient ce matin pour la prendre en réparation. Quand une panne survient après si peu de temps (3 semaines), n'y a t'il pas un recours pour en avoir une autre ? Ma machine va rester mobilisée au minimum 15 jours... nous sommes 5 à la maison ggrrr. Merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h59
Meme problème on a acheter ce lave linge 2448 il y a 3 semaine panne f08 et elle essore pas . Aujourd huit le service apres vente doit se deplacer. J ai demander a me faire changer la machine le responsable du magasin ne veut pas .Il ma dit je viens chercher la machine je vous en prete une et je vous la répare .Moi je prefererer un échange contre une autre marque car apres ce que je viens de lire ses assurants vive les pannes .Est ce que quelqu un pourrer me renseigné savoir si il a le droit de me refuser l echange ou le remboursement .
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h47
Bonsoir, j'ai une brandt wfk1458 fe, achetée chez ubaldi, mi septembre 2010 après 5 jours elle tombe en panne erreur f08. le sav nous la remplace avec une identique. au bout de 12 jours, elle affiche l'erreur F08 de nouveau. j'appel lundi et je change de marque et de modèle !
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 13h48
Super super que des messages rassurants. J ai également acheter une brandt il y a un mois et elle fait tout disjoncter mais avant de disjoncter elle marque <F08 le réparateur est la je vous tiendrai au courant
Réponse de izaia
Le 04/10/2010 é 14h50
Après notre problème F08, la marque nous a changé le moteur et le circuit éléctrique mais pas d'échange ou de remboursement. Je croise les doigts mais depuis je n'ai plus de problèmesavec ma machine depuis presque 1 an.
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 15h08
Merci de votre réponse moi le réparateur au début était spéctique quand je lui disais que j avais vu sur internet qu il y avait des problemes de carte. il a téléphoné a brandt et la devinez quoi c est bien un probleme de carte j attends la nouvelle carte. j aurai aussi voulu changer la machine mais la ils ne veulent pas pour le moment
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 14h53
Bonjour, J'ai acheté une Brand WFA1447 il y a deux ans et quelques jours autrement dit à peine une semaine après la fin de la garantie revendeur (garantie constructeur d'un an). Le code erreur F08 s'affiche tous le temps. La machine refuse d'essorer. Après un appel du SAV, ce code erreur signifie un problème de carte électronique et/ou de moteur. On m'a recommandé de débrancher et rebrancher la machine pour réinitialiser la carte, sans succès. Un ami à moi qui s'y connait en machine m'a dit que Brandt était plutôt fiable en lave-linge à hublot (moins en top). Pour moi en, tout cas c'est fini, je n'achèterai plus jamais de lave-linge Brandt. J'ai acheté cette machine 380 euros et elle ne m'aura fait que deux ans. Pitoyable !
Réponse de FRANCE4591
Le 10/09/2011 é 18h12
Bonjour à Toutes et Tous, J'ai acheté une machine à laver Brandt WFK2248FE, 8 KG Déjà, elle ne lave pas 8 Kg. En charge moyen de linge, 6 Kg, elle m'indiquait tjrs erreur d'arrivée d'eau. Et juste pour son 1 an arrivée à la maison elle m'a indiqué la panne F9. J'attends le SAV. Mais je crois que Brandt a de sérieux problèmes avec la qualité de son matériel. Peut être marque à éviter.
Réponse de izaia
Le 11/09/2011 é 20h54
Tout à fait d'accord, je ne lave pas plus de linge avec ma Brandt 8 kgs qu'avec mon ancienne Vedette 6 kgs.
Réponse de FRANCE4591
Le 11/09/2011 é 22h33
Bonjour, Je pense,que l'eau arrive dans votre machine mais que votre tambour ne tourne plus. Alors je me demande si cela ne vient pas de moteur, ou charbon, ou courroie. Selon ce que j'ai lu. Je n'ai pas vu encore le SAV de Brandt. Mais une machine de UN an tout juste qui tombe en panne ce n'ai pas acceptable. Une machine d e499€, cela fait cher la tournée de lessive. Cordialement.
Réponse de FRANCE4591
Le 11/09/2011 é 23h15
Il y a aussi le problème de la carte électronique à ne pas écarter,si il y en a une, ce que je pense.Car dépliant remis avec la machine, à partir de l'erreur F06 jusqu'à F10, il nous ai dit de contacter le service BRANDT.
Réponse de FRANCE4591
Le 18/09/2011 é 12h30
Bonjour, Voilà le SAV est passé. Comme je l'avais dit a machine à laver -Brandt WFK2248FE- indiquait la panne F 09. Il a changé le moteur. Ce qui m'inquiète, c'est que l'ancien moteur montrait des traces de rouille et je me demande à quoi cela est dû : fuite d'eau de l'intérieur de la machine, ou condensation ? Cela m'interpelle. A vous lire si vous avez des idées. En vous remerciant.
Réponse de FRANCE4591
Le 18/09/2011 é 16h20
Re moi, Bonjour, Je viens d'essayer de faire une tournée de linge. Et bien même PAS. Elle me marque toujours F09 avec un moteur neuf. Elle est en PANNE. Donc toujours pas de machine à laver. Ce modèle , cette marque a un vrai problème qui perdure depuis plusieurs années. BRANDT devrait agir.
Réponse de Sadness
Le 08/12/2012 é 16h40
Bonjour, j'ai le même probléme F08 lave linge brandt wfk1458fe. Pas moyen de faire mon linge obligé d'aller à la laverie!!! j'avais une vedette top aucun soucis pendant 8 ans!!!!! heureusement que j'avais souscris à une extension de garantie!!! BRANDT c'était la premiére et se sera la derniére!!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 14h57
Moi aussi meme probleme avec le lave linge WFK2248F . Le service depannage Darty ( dont l'appel vous est facturé 0.118 € la mn ) m'a dit au tel que ça devait venir des charbons moteur usés . Mais le deplacement me côute 40 € + 25€ d'office et ensuite le côut des pieces et 50 € de l'heure si le mec met deux heures ... je ne vous fais pas de dessin sur le total de la facture !!! Je me suis donc contentée de debrancher mon lave linge et de le rebrancher ... elle fonctionne à nouveau !!!!!!!!!! mais comme un bruit suspect se fait entendre lorsqu'elle essore il faudra que je la demonte . quelqu'un sait il comment demonter cette machine ?