Machine à laver

Question de adilou le 26/05/2010 à 19h42
Bonjour, Ma machine à laver De Dietritch démarre puis s'arrête en affichant l'erreur F08 je pense qu'elle se met en sécurité, au fait elle se remplis commence le cycle et dès qu'elle tourne elle s'arrête immédiatement Merci pour votre aide
4 réponses pour «
machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 21h02
Bonjour résistance:20à50ohms. regardez si ses soudures sont bonnes et si son branchement l est aussi.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de adilou
Le 27/05/2010 é 19h25
Bonsoir Merci Bernard pour votre réactivité J'ai ouvert la trappe derrière la machine, j'ai vu une pièce métallique sous forme d'oblong avec 3 bornes électriques. est ce bien la résistance? j'ai pris une photo mais je ne sais comment l'intégrer Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 19h35
Bonjour installez cette photo sur un site dont vous me donnerez l a possibilité d y accéder. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de adilou
Le 27/05/2010 é 22h03
Bonsoir Désolé pour ce retard, je vais essayer cette adresse la photo y est http://www.heberger-image.fr/images/58568_IMG_1302.jpeg.html Cordialement