Machine à laver candy 6kg

Ma machine clignote , sur les touches 90° et taches difficile,j'ai appuyer quelques seconde sur la touche depart pause mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider merci
7 réponses pour «
machine à laver candy 6kg
 »
Réponse de freddy42m
Le 15/04/2012 é 21h54
As-tu de l'eau dans le tambour? Regarde un défaut d'arrivée d'eau ou alors de vidange. Cordialement freddy42m
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 05h52
Je n'ai pas d'eau dans le tambour, j'ai aussi enlever le bouchon vidange et rien n'est à l'interieur , ça ne marche toujours pas merci
Référence(s) :
machine à laver candy 6kg
Réponse de freddy42m
Le 16/04/2012 é 12h02
Donc c'est un défaut d'arrivé d'eau. contrôle ton robinet, tuyau d'arrivée d'eau pincé. Annule le programme en cours et refais un programme. Cordialement Freddy
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 13h37
Ma machine est de 1100 tours maxi pour lessorage quand je met un programme spécial couleur, délicat ou coton sur ma notice c'est écrit 1100 mais si je programme pour un lavage express de 30 ou 45 minutes sur la notice c'est écrit "display" ? Et mon voyant reste sur 600 ou 800? Je ne peux pas mettre 1100 pour c'est lavage express?merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 13h38
Quand je programme pour un lavage differe mon voyant marche/arret de s'allume pas es normal?
Réponse de freddy42m
Le 27/07/2015 é 10h54
Ceci est tout a fais normal. Les essorage rapide, ne sont prévu que sur les programmes coton. Concernant les programmes spécifiques, l'essorage est bridé, car il y a possibilité de mélange de fibres. Cordialement freddy42m
Réponse de freddy42m
Le 27/07/2015 é 10h56
Quand tu demandes un départ différé, dans tous les cas, il te faut valider par départ. Cordialement Freddy42m