Bonjour,
Depuis quelques jours, ma machine à laver vedette 6kg qui a 3 ans, vient de s’arrêter subitement sans pouvoir rincer, essorer et vidanger.Elle s’arrête et au niveau des voyant lumineux, celui du milieu clignote (rinçage net)j’ai lu la notice et là, il dise que c'est la pompe donc j''ai effectué le dépannage mais rien.
Auriez-vous une solution?
Merci de votre aide.
Géraldine
Ah j'ai le mm souci sauf que la mienne n'a que 2 ans.
Hélas je n'ai moi mm pas trouvé de solution si ce n'est profiter des soldes pour prendre une marque plus fiable...
Bonjour
sa met dejas arrivé j'ai juste devicé le petit bouchon du bas et vider ce qu il y avais a l intérieur ( atention prevoir beaucoup de serviette car il va y avoir plein d eau ) maintenan elle fonctionne parfaitemen voila ;)
BONJOUR
Nettoyer le filtre de vidange. Accès par le tambour de l'appareil.
Visitez la durit cuve pompe de vidange,grosse durit en forme d'accordéon placé sous votre appareil. Cdt
Bonjour
ètes vous sure que votre pompe soit bonne
mettez la en direct sur 220v et vous verrez si elle tourne normalement
Cdt
michel
ps
le filtre se trouve à l'intérieur,sous l'aube de tambour
Ma machine ne vidangeait pas et s arretait surrincage net. On vient de vider le filtre . Il faut enlever la trappe dans le tambour et après tourner un peu le tambour ou il y a filtre a enlever. Il y avait plein de saletés. Et ça Remarché. Ouf !
Bjr g un lave linge vedette vlt 1110 w elle ne vidange plus et g le bouton rincage net qui clignotte et je ne vois pas de bouchon de vidange merci pour vos reponses
22
•NETTOYAGE DU FILTRE DE
POMPE
Ce filtre récupère les petits objets que vous avez
pu laisser par mégarde dans les vêtements et
évite qu'ils ne perturbent le fonctionnement de
la pompe.
Pour le nettoyer procédez comme suit :
— ouvrez les portillons du tambour. Au fond de
ce dernier vous voyez apparaître une pièce en
plastique
— déverrouillez cette pièce
Pour cela :
- introduisez une tige (un crayon ou un tournevis,
par exemple) dans le trou situé sur la pièce
- tout en appuyant verticalement à l’aide de cette
tige, poussez la pièce vers la droite jusqu’à
ce qu’elle s’échappe de son logement
— retirez la pièce
— tournez légèrement le tambour, portillons
ouverts, vers l'avant de la machine
Par les ouvertures laissées libres par le retrait
de la pièce , vous avez accès au filtre de
pompe .
— retirez-le de son logement
— enlevez les différents objets se trouvant à
l'intérieur.
Voyez si la pompe de vidange fonctionne, vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus, pour la vidanger mettre le tuyau au ras du sol dans une bassine, ou autre.
si non vous défaite la pompe de vidange et voyez si rien ne la bloque. Cdt
Bonjour, j'ai un problème avec un lave linge vedette VLT 1 100 l'essorage et le rinçage fonctionnent la pompe rejette bien l'eau mais par contre elle ne veut pas démarrer le processus si vous pouviez aiguillé merci
Et bien il y a un bzzzzzz qui démarre le processus c'est l'appel d'eau mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas son cota car le bzzzzzzz continue et elle ne démarre pas
merci
Bonjour,
Mon lave séche linge Vedette VLTS6134 vient de s'arreter aprés une année et demi de fonctionnement, c'est à dire quelques 72 lavages.
Un charbon du moteur est anormale et completement usé.
Le problème c'est de trouver le satané charbon, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Et pourtant j'ai acheté français.
Je m'estime arnaqué, Vedette ne mérite pas notre confiance.