Machine à laver consommation d'eau excessive

Question de chelimi le 03/01/2012 à 19h05
Bonjour , Ne cesse de vidanger et prend de l'eau de manière trés excessive. Vedette modèle égée
2 réponses pour «
machine à laver consommation d'eau excessive
 »
Réponse de mimi54
Le 04/01/2012 é 09h49
Bonjour il y a deux solutions, tuyau de vidange trop bas ou chambre de compression bouchée ou pressostat défectueux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chelimi
Le 04/01/2012 é 18h59
Bonjour mimi54 Merci de vos conseils. J'ai également pensé à une porosité du petit tuyau qui va de la chambre de compression au pressostat, il n'en ai rien. Par contre j'ai soufflé dans le pressostat pour faire manoeuvrer la membrane apparemment ça remarche . je vais refaire un essai machine démontée si ça marche je remonte tout comme ça, en prenant soin de relever la référence et de faire une photo pour le changer si ça recommence . encore merci