Machine à laver Faure FWK 5122

Question de Dune le 08/03/2011 à 12h19
Ma machine à laver s'arete au bout de 10 minutes de cycle,je viens de la faire tourner à vide,elle a tourner au moins 45 minutes puis c'est arreter,que dois je faire, merçi de m'aider
7 réponses pour «
machine à laver Faure FWK 5122
 »
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h15
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteurs,sans nul doute usés,si elles ne fond que 2cm les remplacez,faite attention pour le remontage,vérifiez bien le démontage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 14h20
Merçi,mais peut être pas facile pour le démontage,je ne suis pas une pro
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h37
BONJOUR,SUITE Pour une femme ceci ne vas pas être facile,vous devez couchez votre appareil,défaire la courroie et au préalable déposé le moteur.Mais ceci n'est pas une obligation,mais plus aisée pour travailler dessus,faite vous aidez par une connaissance de vos proches,un dépannage à un goût 40 euros de charbons,+ 60 euros de déplacement,+ la mains d'oeuvre ceci peut vous coûter très chère,plus de 140 euros,les charbons en négociant un revendeur peut ne vous coûtez que 20 euros les deux+ l'envoie de 5 à 6 euros,vous les trouverez chez :DEPEM.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h42
BONJOUR,SUITE SUR LE SITE DE :http://adepem.com/ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 14h47
Merçi,pour vos conseils,je viens de faire tourner la machine, cela fait presque 60 minutes qu'elle tourne, je me demande si quelque-chose ne la pas bouchée,malgré que le filtre soit bien propre.
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 15h07
BONJOUR SUITE:Elle peut bien tourné à vide ,un peut en charge,mais pas en essorrage en pleine charge de linge,faite cette essai,tener moi au courant,et j'aviserai au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 15h15
Bonjour, Elle vient à nouveau de s'arrêter,cela commence sérieusement à ma prendre la tête,c'est comme l'informatique,quand on y connait pas grand chose,je crois que je vais aller me faire avoir chez un réparateur...merçi pour vos conseils