670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Faure FWK 5122

Question de Dune le 08/03/2011 à 12h19
Dernière réponse le 08/03/2011 à 15h15
[ ! ]
Ma machine à laver s'arete au bout de 10 minutes de cycle,je viens de la faire tourner à vide,elle a tourner au moins 45 minutes puis c'est arreter,que dois je faire, merçi de m'aider
Répondre
7 réponses pour « 
machine à laver Faure FWK 5122
 »
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h15
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteurs,sans nul doute usés,si elles ne fond que 2cm les remplacez,faite attention pour le remontage,vérifiez bien le démontage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 14h20
[ ! ]
Merçi,mais peut être pas facile pour le démontage,je ne suis pas une pro
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h37
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Pour une femme ceci ne vas pas être facile,vous devez couchez votre appareil,défaire la courroie et au préalable déposé le moteur.Mais ceci n'est pas une obligation,mais plus aisée pour travailler dessus,faite vous aidez par une connaissance de vos proches,un dépannage à un goût 40 euros de charbons,+ 60 euros de déplacement,+ la mains d'oeuvre ceci peut vous coûter très chère,plus de 140 euros,les charbons en négociant un revendeur peut ne vous coûtez que 20 euros les deux+ l'envoie de 5 à 6 euros,vous les trouverez chez :DEPEM.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 14h42
[ ! ]
BONJOUR,SUITE SUR LE SITE DE :http://adepem.com/ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 14h47
[ ! ]
Merçi,pour vos conseils,je viens de faire tourner la machine, cela fait presque 60 minutes qu'elle tourne, je me demande si quelque-chose ne la pas bouchée,malgré que le filtre soit bien propre.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR SUITE:Elle peut bien tourné à vide ,un peut en charge,mais pas en essorrage en pleine charge de linge,faite cette essai,tener moi au courant,et j'aviserai au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Dune
Le 08/03/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, Elle vient à nouveau de s'arrêter,cela commence sérieusement à ma prendre la tête,c'est comme l'informatique,quand on y connait pas grand chose,je crois que je vais aller me faire avoir chez un réparateur...merçi pour vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver Faure FWK 5122
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.72