Panne machine a laver laden FL1263

Question de david45700 le 05/05/2014 à 10h20
Bonjour voila je met le cycle en route sur ma machine a laver et au bout de 3 minutes elle s'arrete avec le code panne F6, que dois je faire, merci pour votre aide
1 réponse pour «
panne machine a laver laden FL1263
 »
Réponse de jplg
Le 05/05/2014 é 10h44
BONJOUR Vérifiez en premier lieu les charbons moteur, un de chaque côté, si elles mesures moins 15mm,les remplacés, sans attendirent. Pour le tachymètre, vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur, pour l'identifier, il est placé à l'opposé de la poulie(courroie). Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul