670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver indesit moon

Question anonyme le 13/03/2011 à 10h55
Dernière réponse le 30/08/2019 à 20h15
[ ! ]
Bonjour, hier en faisant tourner la machine elle a fait un bruit très fort toute la durée du cycle. Un bruit comme une courroie qui couine. Après l'avoir vidé a la fin du cycle, j'ai regardé partout, vidé le filtre qui etait vide, et j'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci (je signale que je ne me sers de ma machine qu'une fois par semaine et que je l'ai depuis deux ans environ) cordialement NINA
Répondre
5 réponses pour « 
machine a laver indesit moon
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 11h06
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,SVP merci Dans un premier temps vous défaite la parois de droite et de gauche,si ces une machine à chargement par le dessus,ou si ces avec un hublot vous défaite le dessus fixé à l'arrière par 3 vis vous la soulevez tout en la tirant vers vous et voyez ce qui ce passe,un linge peut être passer entre le tambour et la cuve ,vous défaite la courroie et faite tournée le tambour à la main si vous sentez une résistance le problème du linge est présent,faite des vérifications ensuite on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2016 é 22h33
[ ! ]
BONSOIR On ne jette pas pour le plaisir,je regrette!! Une carte électronique ce répare pour moins de 5 euros!!!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 23h44
[ ! ]
Deux ans , comme dit jplg, possibilité d'un objet passé entre la cuve et le tambour. Vu l'âge de la machine, ça serait plutôt les roulements qui commencent à faiblir 'bruit de fusée à l'essorage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 22h41
[ ! ]
Ctte machine nous avait plu à l'époque. simple et belle, design épuré quoi, comme son espérance de vie. Elle nous a duré de 2007à2009. Depuis sommes partis sur du miele et en 10 ans pas une seule kouille avec .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 20h15
[ ! ]
Indechit a voulu jouer sur le design et la simplicité pour vendre de la camelote plus chère à l'époque. En fait, même composants pourraves à l'intérieur, que sur une indeshit vendue à 300€ // à la moon vendue 600 balles à l'époque. Son hublot opaque fait de plastique recyclé, ne permettait pas de voir le linge ou le faible niveau d'eau qu'elle injectait pour humidifier au lieu de laver. Et les bacs doseurs qui pissaient au bout d'un moment.....inaccessibles quand la machine est lancée. Ce qui m' a plus c'est le bruit de marteau-piqueur à l’essorage au bout d'un an, signe de roulements faiblards et amortos merdiks. Dommage , ils innovaient , mais avec des technos éprouvées dans la médiocrité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver indesit moon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.379