Machine a laver indesit moon

Bonjour, hier en faisant tourner la machine elle a fait un bruit très fort toute la durée du cycle. Un bruit comme une courroie qui couine. Après l'avoir vidé a la fin du cycle, j'ai regardé partout, vidé le filtre qui etait vide, et j'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci (je signale que je ne me sers de ma machine qu'une fois par semaine et que je l'ai depuis deux ans environ) cordialement NINA
5 réponses pour «
machine a laver indesit moon
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 11h06
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,SVP merci Dans un premier temps vous défaite la parois de droite et de gauche,si ces une machine à chargement par le dessus,ou si ces avec un hublot vous défaite le dessus fixé à l'arrière par 3 vis vous la soulevez tout en la tirant vers vous et voyez ce qui ce passe,un linge peut être passer entre le tambour et la cuve ,vous défaite la courroie et faite tournée le tambour à la main si vous sentez une résistance le problème du linge est présent,faite des vérifications ensuite on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 24/01/2016 é 22h33
BONSOIR On ne jette pas pour le plaisir,je regrette!! Une carte électronique ce répare pour moins de 5 euros!!!! Cdt
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 23h44
Deux ans , comme dit jplg, possibilité d'un objet passé entre la cuve et le tambour. Vu l'âge de la machine, ça serait plutôt les roulements qui commencent à faiblir 'bruit de fusée à l'essorage.
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 22h41
Ctte machine nous avait plu à l'époque. simple et belle, design épuré quoi, comme son espérance de vie. Elle nous a duré de 2007à2009. Depuis sommes partis sur du miele et en 10 ans pas une seule kouille avec .
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 20h15
Indechit a voulu jouer sur le design et la simplicité pour vendre de la camelote plus chère à l'époque. En fait, même composants pourraves à l'intérieur, que sur une indeshit vendue à 300€ // à la moon vendue 600 balles à l'époque. Son hublot opaque fait de plastique recyclé, ne permettait pas de voir le linge ou le faible niveau d'eau qu'elle injectait pour humidifier au lieu de laver. Et les bacs doseurs qui pissaient au bout d'un moment.....inaccessibles quand la machine est lancée. Ce qui m' a plus c'est le bruit de marteau-piqueur à l’essorage au bout d'un an, signe de roulements faiblards et amortos merdiks. Dommage , ils innovaient , mais avec des technos éprouvées dans la médiocrité.