Panne machine a laver Brant

Bonjour, ma machine à laver à 7 ans, la semaine dernière elle s'est arrêté en fin de cycle (2 minutes avant l'arrêt coomplet), plus de voyant marche allumé. J'ai débranché puis rebranché la machine mais n'y a fait. J'en commande une en supermarché (livraison prévu samedi) et 2 jours après la réservation j'appuie sur le bouton marche par curiosité et la machine s'allume, je fais un lavage qui à bien été jusqu'au bout. Dois-je annuler mon achat ou est-ce un prémice de sa fin de vie.
3 réponses pour «
Panne machine a laver Brant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 18h59
Bonjour le fait de ne pas vous en étre servie a suffit pour efacer l erreur de la panne dans la mémoire c est pour celà qu elle refonctionne. maintenant c est à vous de voir! mais je patienterai!si un souci intervenait recontactez moi et nous essayerons surement de résoudre ce probléme. bonsoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 08h58
Merci pour votre réponse, j'ai refait une lessive qui s'est bien déroulé. Je vais suivre votre conseil et je vais annuler l'achat, avec un peu de chance ma machine va continuer à fonctionner quelques temps (quel est l'age moyen de fonctionnement d'une machine à laver Brant?).
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 10h18
Bonjur félicitation vous avez bien travaillé et vous pouvez me croire qu elle va refonctionner comma d habitude. n hésitez surtout pas de me contacter si vous avez un souci avec un AUTRE appareil aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol