Bonjour, ma machine à laver à 7 ans, la semaine dernière elle s'est arrêté en fin de cycle (2 minutes avant l'arrêt coomplet), plus de voyant marche allumé. J'ai débranché puis rebranché la machine mais n'y a fait.
J'en commande une en supermarché (livraison prévu samedi) et 2 jours après la réservation j'appuie sur le bouton marche par curiosité et la machine s'allume, je fais un lavage qui à bien été jusqu'au bout. Dois-je annuler mon achat ou est-ce un prémice de sa fin de vie.
Bonjour
le fait de ne pas vous en étre servie a suffit pour efacer l erreur de la panne dans la mémoire c est pour celà qu elle refonctionne.
maintenant c est à vous de voir!
mais je patienterai!si un souci intervenait recontactez moi et
nous essayerons surement de résoudre ce probléme.
bonsoir
Merci pour votre réponse,
j'ai refait une lessive qui s'est bien déroulé.
Je vais suivre votre conseil et je vais annuler l'achat, avec un peu de chance ma machine va continuer à fonctionner quelques temps (quel est l'age moyen de fonctionnement d'une machine à laver Brant?).
Bonjur
félicitation vous avez bien travaillé et vous pouvez me croire qu elle va refonctionner comma d habitude.
n hésitez surtout pas de me contacter si vous avez un souci avec un AUTRE appareil
aurevoir