670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver Brant

Question anonyme le 23/02/2010 à 14h01
Dernière réponse le 24/02/2010 à 10h18
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver à 7 ans, la semaine dernière elle s'est arrêté en fin de cycle (2 minutes avant l'arrêt coomplet), plus de voyant marche allumé. J'ai débranché puis rebranché la machine mais n'y a fait. J'en commande une en supermarché (livraison prévu samedi) et 2 jours après la réservation j'appuie sur le bouton marche par curiosité et la machine s'allume, je fais un lavage qui à bien été jusqu'au bout. Dois-je annuler mon achat ou est-ce un prémice de sa fin de vie.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne machine a laver Brant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 18h59
[ ! ]
Bonjour le fait de ne pas vous en étre servie a suffit pour efacer l erreur de la panne dans la mémoire c est pour celà qu elle refonctionne. maintenant c est à vous de voir! mais je patienterai!si un souci intervenait recontactez moi et nous essayerons surement de résoudre ce probléme. bonsoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 08h58
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai refait une lessive qui s'est bien déroulé. Je vais suivre votre conseil et je vais annuler l'achat, avec un peu de chance ma machine va continuer à fonctionner quelques temps (quel est l'age moyen de fonctionnement d'une machine à laver Brant?).
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjur félicitation vous avez bien travaillé et vous pouvez me croire qu elle va refonctionner comma d habitude. n hésitez surtout pas de me contacter si vous avez un souci avec un AUTRE appareil aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne machine a laver Brant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.522