Probleme avec ma machine à laver candy GO 148

Question de nath002 le 28/03/2011 à 11h03
Bonjour à tous, J'ai un probléme avec ma machine à laver candy GO 148. Dés que je mets mon programme à 30° ou 40° les voyants s'éteignent et je peux plus actionner le départ différé ou voir si elle va essorer ou pas. Je suis obligée d'attendre qu'elle démarre pour que les voyants se rallume (temps d'attente environ 5 à 10min). Pour pouvoir actionner le départ différé je suis obligée de l'éteindre et de la rallumer plusieurs fois.
3 réponses pour «
probleme avec ma machine à laver candy GO 148
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 09h48
Bonjour Vérifiez : soudures et composants de la carte électronique. il est possible qu'un fil soit mal conecté entre les deux cartes à tout de suite Amicalement
Réponse de nath002
Le 29/03/2011 é 10h20
Ok mais elle se trouve où la carte électronique?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 11h57
Bonjour Au niveau du tableau de commandes(à l'arriére de celui-ci) Bien Amicalement