Machine à laver fwg6125 un cadenas s'affiche

Sur l'écran un cadenas s'affiche qui correspond au départ différé et pas moyen de l'annnuler même en la débranchant un moment
2 réponses pour «
machine à laver fwg6125 un cadenas s'affiche
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 18h17
Si ça marche pas tu n'as plus qu'a en acheter une neuve le gros il l'a dit faut combattre le chomage donc tu contribura au salaire d'un vendeur qui te vendra une machine faite en malaisie.Et ton mari qu'est-ce qu'il fout y sait pas bricoler y doit passer son temps au café avec ses copain ma pauvre nous somme mal loti dans ses temps obcurs Bonne année une grosse bise
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h35
Il bricole mais il ne sait pas tout et tout est fait pour que l'on en rachéte mais bon bonne année quand même