Machine à laver hotpoint ariston en panne

Bonsoir, j'ai réellement besoin de vos compétences, svp aidez moi... J'ai une machine à laver "Hotpoint d'Ariston", en panne depuis quelques jours. En effet, lors d'un lavage, elle s'est bloquée, mode F5 avec mon linge dedans. J'ai donc regardé tous vos messages et mon mari s'est exécuté... Super, on avance mais...à présent, elle démarre et se bloque dans la foulée, on dirait que l'eau ne se remplit pas, le moteur fait un drôle de bruit, il "ronronne" puis, elle s'arrête. Merci de nous donner encore de vos bons conseils. Salutations Séverine
2 réponses pour «
Machine à laver hotpoint ariston en panne
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h37
Bonjour Séverine, Je vous envoie mon lien car j'ai la même mésaventure que vous avec ma machine neuve qui est tombée en panne au bout d'un mois et demi : http://experts-univers.com/panne-hotpoint-eco9f-149-eau-n-arrive-pas.html#repondre Cordialement Martine
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h06
Ma machine hotpoint une ariston marque f01