Machine a laver hublot BOSCH MAXX7 7 kg

Bonjour, J'ai une machine a laver bosch maxx7 qui a peut être tout juste 2ans et qui ne me lave pas bien le linge depuis toujours ! J'ai eu la visite 3 fois de dépanneurs du magasin ou nous l'avons acheté et ils me disent tous que la machine n'a rien ! Je me suis aperçu que l'eau n'arrivait pas a mi hauteur du hublot, et que par conséquence mon linge mouillé tourné mais sans eau.. j'ai vérifié mon robinet il est bien ouvert même a fond ! je ne comprend pas.. je ne charge pas ma machine (moitié tambour), j'ai essayé plusieurs lessives mais toujours pareil mon linge sort a moitié sec pour les pulls et mal lavé pour le reste. De plus j'ai l'impression qu'elle me feutre mon linge car certain vêtement fait des bouloches! Pouvez vous m'aider et m'apporter des réponses ...
3 réponses pour «
machine a laver hublot BOSCH MAXX7 7 kg
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 03h11
Même problème avec un lave-linge Samsung Eco bubble WF706U4 SAGD acheté depuis qq semaines, et quelle que soit la température sélectionnée. Mon linge ressort à peine lavé, et nombre de pièces notamment en coton ressortent boulochées, problème que je ne connaissais pas avec mon ancienne machine. Ces lave-linge sont archi économes en eau, par conséquent, vous ne verrez pas l'eau arriver jusqu'au hublot : ils sont étudiés pour ajuster la quantité minimum, correspondant à la charge de linge. J'ai pourtant divisé la dose de lessive par deux, constatant que mon linge ressortait mal rincé, bouloché et contenant des traces de lessive (j'utilise de la liquide pour les couleurs et poudre pour les blancs). Il faut éviter de trop charger le tambour (laisser un intervalle d'une main)....Et tenter de mettre la dose minimale de lessive recommandée par le fabricant (voir moins, d'après l'avis de certains utilisateurs, mais le résultat avec 1/3 de dose préconisée me laisse mitigée...) Et jeter un oeil sur sa notice, certains programmes ne prennent grand maxi qu'une charge de 2 à 3kgs selon les machines et fabricants. Respecter ces préconisations permet de limiter les dégâts...Mais une machine très économe rince souvent mal, et c'est hélas le cas de la plupart qui sont vendues aujourd'hui (activer la touche rinçage plus aussi) L'avis d'autres utilisateurs/utilisatrices ayant opté pour un modèle similaire serait le bienvenu :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 13h27
J'ai changé de machine il y a 4 mois environ, pour une BOSCH Avantixx7, et je remarque que mon linge est moins bien lavé qu'avec l'ancienne qui avait plus de 10 ans! En particulier sur les torchons facilement sales, et que je n'arrive pas à blanchir. En effet, a la demande de l'installateur j'ai tendance a mettre plutôt moins de lessive: 10ml par kilo...
Réponse de unemaza
Le 23/10/2014 é 23h41
Nous sommes victimes des directives de Bruxelles. Regardez si votre pressostat ( ce qui règle le niveau d'eau) est mécanique . Là vous avez la possibilité d'agir sur la vis du milieu pour augmenter le niveau d'eau. Faites bien attention de repérer les tours de vis. Bonne chance. Unemaza.