Pourquoi ma machine à laver le linge, ne lave plus

Question de nathalie93600 le 25/03/2014 à 09h55
Bonjour, j'ai une machine à laver indésit à hublot, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle ne lave pas, le linge est à moitié mouillé, sent pas bon et mal essoré, idem quand j'utilise la touche éco, et hier elle à fuit pour bien finir la journée, est ce que vous auriez une réponse à m'apporter? merci d'avance
2 réponses pour «
pourquoi ma machine à laver le linge, ne lave plus
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2014 é 10h46
BONJOUR Une obstruction est présente sur votre appareil: 1/voir au niveau pompe de vidange(elle peut être bloqué) 2/filtre de vidange la grosse durit en forme d'accordéon placé sous votre machine est à visité. 3/ le tuyau de vidange bouché. Vérifiez tout ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nathalie93600
Le 25/03/2014 é 12h50
Tout d'abord merci bcp pour votre réponse, la pompe de devant je l'ai ouverte il y avait deux pièces, mais ça n'a pas résolu mon problème, donc je regarderai tout ça ce soir, en espérant que.... merci de vos conseils