Machine à laver Indesit WT118 en panne

Elle ne finit plus son cycle court et le bouton des programme tourne tout seul sans arrêt. Résultat j'ai débranché la machine forcer le vérouiilage, enlever le linge ni rincer ni essorer, ecoper le tambour et fini d'enlever l'eau pas l'évacuation par le bas. Que faire maintenant? merci pour votre aide ... Urgente
1 réponse pour «
machine à laver Indesit WT118 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h35
Bonjour. je n'ai pas de réponse pour ton problème mais si tu décides de l'abandonner, j'ai cassé la poignée de la mienne et je cherche une nouvelle. tu peux me contacter par mail laurentegon@gmail.com. merci.