Machine a laver laden ev 1050 repart après son cycle

Bonjour sur une machine a laver LADEN EV 1050 elle refait un cycle après une fin de lavage Cdt. Jean marc
4 réponses pour «
Machine a laver laden ev 1050 repart après son cycle
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2013 é 15h08
BONJOUR Vous faite un essorage, vous fermez l'eau, et voyez sont comportement, si elle ne repart plus. Cela veux dire que de l'eau arrivais toujours dans votre machine. Redite moi le merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 09h32
Merci Jean Paul . Je fait un essais samedi et vous informe . Cordialement. Jean Marc
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 11h45
Bonjour Jean Paul Pandant l'essorage j'ai fermé l'eau , elle a continuée sont cycle et ne c'est pas arretée et repartie pour un autre lavage avec l'eau coupée . Cordialement. J M
Réponse de jplg
Le 24/08/2013 é 17h20
BONJOUR La carte électronique est la cause du défaut, elle doit être reprogrammer par le SAV, faite faire un devis avant tout travaux sur votre machine. Pour éviter un déplacement portez la vous même si possible, demandez le goût du déplacement, ensuite vous déciderez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul