Machine a laver LG Wave Force

Lors d'un cycle délicat le vêtement sort avec des résidus couleur brun quoi faire je ne mes plus d'assouplissement, j'ai effectué des lavage avec le cycle Brighton whites mais sans aucun succès
1 réponse pour «
Machine a laver LG Wave Force
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2013 é 16h55
BONJOUR Faite tournez votre machine à 90° avec un litre de vinaigre blanc, un rinçage par la suite n'est pas nécessaire.(un excès de lessive peut provoqué ce soucis). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul