Machine a laver Miele hydromatic w698

La gachette est bloquée fermée . Comment ouvrir ma machine ? Merci D'avance
21 réponses pour «
machine a laver Miele hydromatic w698
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 08h46
Bonjour la seule solution est de déposer le dessus ! allez y doucement et vous y arriverez il suffit de réflechir d agir et tout va bien se passer.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h40
Bonjour, Non il ne sert à rien de demonter le dessus. Au niveau de la trappe de la pompe de vidange vous avez une tirette orange. (tirez y dessus). Si la porte est habillable, vous avez alors un petit carré sur la plinthe du bas, ouvrez le, et à coté du tuyau vous avez une fente pour passer un tournevis afin d'abaisser la tirette. Bon courage.
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 20h11
Bonsoir j en ai assez de m apercevoir que vous vous rendez ridicule.imaginez tout de méme que les gens reçoivent vos messages!!! quand comprendrez vous que ceux ci datent souvent de plus de deux mois!!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h13
Bonjour, Je me permet de répondre à la dernière réponse. Mr Bernard, malgrès le post posé en novembre 2009; je me suis permis de répondre, d'une part pour donner la vrai manière d'ouvrir le lave linge, et deuxièment pour aider d'autres personnes qui peuvent être dans le même cas. Il est également possible d'activer ou desactiver l'alerte à la réponse. Sinon bonne continuation Mr Bernard, et surtout bon courage pour les dépannages. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h16
Bonjour, Je confirme en ce qui concerne le Mièle W701, qu'au niveau de la trappe de la pompe de vidange (située sur la façade avant en bas à gauche) vous avez une tirette grise. trés facile d'accés (tirez y dessus). et la porte s'ouvrira.
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h22
Merci: j'ai tiré la languette grise à l'avant en bas à gauche. Très rapide.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h18
Pour ouvrir la machine , ouvrir le petit portillon en bas a gauche (endroit du filtre couper l'arrivée d'eau , effectué le vidange du syphon tuyeau noir ensuite tirer l'anneau jaune en plastique la porte s'ouvrira . pour la remise en service fermer le tuyeau de vidange et remettre le syphon en service comme repris dans le guide , ouvrir l'eau et position service
Référence(s) :
en général si la porte reste bloquée une défectuosité est présente en général pompe a eau défectueuse
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h03
Merci pour la réponse. même quelques mois après,aujourd hui je suis dans ce cas!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h03
Tout à fait! Nous sommes fin 2013 et suis ravie de lire votre post qui vient tout simplement de me sauver d'une après-midi de bricolage, qui aurait peut-être été sans infructueuse! Je peux enfin retirer mon linge resté dans le tambour depuis hier! Un GRAND merci donc! :-)
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h14
Je corrige ma coquille et me permets d'ajouter un commentaire à l'intention de "Bernard bénévol": C'est vous qui êtes ridicule en écrivant la réponse suivante: "J'en ai assez de m'apercevoir que vous vous rendez ridicule. Imaginez tout de méme que les gens reçoivent vos messages!!! Quand comprendrez vous que ceux ci datent souvent de plus de deux mois!! " Si vous n'êtes pas concerné par ce problème et qu'il vous pèse de recevoir l'aide des autres internautes, bloquez donc les emails qui iront directement dans votre corbeille ou ne les ouvrez tout simplement pas et éliminez-les sans les lire plutôt que de reprocher leur bonne volonté à ceux qui essaie d'aider! Je dis cela car la réponse de la personne sur laquelle vous "êtes tombé" avec votre commentaire assassin m'a été très précieux comme vous pouvez le lire: Nous sommes fin 2013 (!) et suis ravie de lire le post concernant la tirette sous la trappe. Ce commentaire vient tout simplement de me sauver d'une après-midi de bricolage, qui aurait peut-être été infructueuse! Je peux enfin retirer mon linge resté dans le tambour depuis hier! Un GRAND merci donc! :-)
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 10h26
Bernard bénévole ne fait plus partie du site depuis plusieurs années. Merci donc ne pas vous attarder sur ce genre de polémique.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h20
Bonjour, j'ai un lave linge Miele W701. La pompe à vidange marche bien, mais en vidangeant elle fuit un peu au début et beaucoup après. Le technicien Mièle est venu et il n'avait pas une pompe à vidange DE28B3-145 23 réf: 3833283. En plus il m'a fait un devis de plein d'autres choses à changer parce que plus tard ça va tomber en panne (amort. a friction, joint cuve, etc). Total 650€ de devis. Moi pour ce prix j'achète une neuve. Mais pas des sous, moi je veux que réparer la fuite, la machine elle marche bien! Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Une femme assez bricoleuse ;-)
Référence(s) :
Miele W701 pompe à vidange qui fuit
Réponse de scan480
Le 14/12/2013 é 16h57
J'ai le meme souci à ma machine w698 il suffit d'acheter une pompe seule je suis en Belgique et nous avons des petits magasins idépendants qui travailles avec toutes les pièces de rechange pour quasi toutes les marques... et cela coute bien moins chère que de faire déplacer un technicien. ps; si vos amortisseurs sont morts, il est possible de l'entendre au moment de l'essorrage, la machine bouche, ou regarder au hublot... il y a probablement des griffes dans le verre, lorsque le tambour vient frotter contre PS; j'ai changé mes amortisseurs l'année passée, j'ai payé +/- 50€
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h41
Cc un grand merci pour vos conseils ça m'a bien rendu service. Mille merci. A bientôt
Réponse de junaag
Le 22/04/2014 é 20h55
Bonjour à tous, Pour ma part, c'est l'inverse : le hublot de la machine est ouvert et je ne parviens plus à le fermer car le bouton jaune d'ouverture reste enfoncé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il démonter le dessus de la machine ? Merci beaucoup.
Réponse de chicken60
Le 22/06/2014 é 13h26
Notre hydromatic w698 fuit légèrement au moment de la vidange. Cela semble venir du côté gauche au niveau de la pompe. En mettant la machine sur le flanc on ne voit aucune trace de fuite. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Réponse de scan480
Le 22/06/2014 é 22h03
Bonsoir... c'est la pompe, ca commence ainsi...quelques gouttes, apres quelque semaines, cela va augmenter... il y a quasi rien à voir.. la fuite vient du bourrage qui est usé qui se situe autour de l'axe de la pompe.... j'ai changé ma pompe il y a quelques mois. j'ai payé +/-35€ et disons +/- 20 min de travail
Réponse de chicken60
Le 23/06/2014 é 07h20
Pompe trouvée sur site internet? Et opération facile?. En tous cas merci pour le renseignement.
Réponse de scan480
Le 25/06/2014 é 17h36
Bonjour Vous etes en Belgique ou en France? pour la Belgique je peux vous renseigner des adresses de magasin. oui opération facile à faire... moi meme je en suis pas un technicien non plus.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h52
Bonjour en fait ce n'est pas une réponse mais une question.j'ai une carte edpl132A d'une miele w204 qui est defectueuse.en magasin on me dit plus de 300€ une neuve. qu'en pensez vous ??? merci albert