670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver Miele hydromatic w698

Question anonyme le 13/11/2009 à 08h12
Dernière réponse le 02/02/2016 à 21h27
[ ! ]
La gachette est bloquée fermée . Comment ouvrir ma machine ? Merci D'avance
Répondre
21 réponses pour « 
machine a laver Miele hydromatic w698
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2009 é 08h46
[ ! ]
Bonjour la seule solution est de déposer le dessus ! allez y doucement et vous y arriverez il suffit de réflechir d agir et tout va bien se passer.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, Non il ne sert à rien de demonter le dessus. Au niveau de la trappe de la pompe de vidange vous avez une tirette orange. (tirez y dessus). Si la porte est habillable, vous avez alors un petit carré sur la plinthe du bas, ouvrez le, et à coté du tuyau vous avez une fente pour passer un tournevis afin d'abaisser la tirette. Bon courage.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir j en ai assez de m apercevoir que vous vous rendez ridicule.imaginez tout de méme que les gens reçoivent vos messages!!! quand comprendrez vous que ceux ci datent souvent de plus de deux mois!!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, Je me permet de répondre à la dernière réponse. Mr Bernard, malgrès le post posé en novembre 2009; je me suis permis de répondre, d'une part pour donner la vrai manière d'ouvrir le lave linge, et deuxièment pour aider d'autres personnes qui peuvent être dans le même cas. Il est également possible d'activer ou desactiver l'alerte à la réponse. Sinon bonne continuation Mr Bernard, et surtout bon courage pour les dépannages. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Je confirme en ce qui concerne le Mièle W701, qu'au niveau de la trappe de la pompe de vidange (située sur la façade avant en bas à gauche) vous avez une tirette grise. trés facile d'accés (tirez y dessus). et la porte s'ouvrira.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h22
[ ! ]
Merci: j'ai tiré la languette grise à l'avant en bas à gauche. Très rapide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h18
[ ! ]
Pour ouvrir la machine , ouvrir le petit portillon en bas a gauche (endroit du filtre couper l'arrivée d'eau , effectué le vidange du syphon tuyeau noir ensuite tirer l'anneau jaune en plastique la porte s'ouvrira . pour la remise en service fermer le tuyeau de vidange et remettre le syphon en service comme repris dans le guide , ouvrir l'eau et position service
Référence(s) :
en général si la porte reste bloquée une défectuosité est présente en général pompe a eau défectueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Merci pour la réponse. même quelques mois après,aujourd hui je suis dans ce cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h03
[ ! ]
Tout à fait! Nous sommes fin 2013 et suis ravie de lire votre post qui vient tout simplement de me sauver d'une après-midi de bricolage, qui aurait peut-être été sans infructueuse! Je peux enfin retirer mon linge resté dans le tambour depuis hier! Un GRAND merci donc! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h14
[ ! ]
Je corrige ma coquille et me permets d'ajouter un commentaire à l'intention de "Bernard bénévol": C'est vous qui êtes ridicule en écrivant la réponse suivante: "J'en ai assez de m'apercevoir que vous vous rendez ridicule. Imaginez tout de méme que les gens reçoivent vos messages!!! Quand comprendrez vous que ceux ci datent souvent de plus de deux mois!! " Si vous n'êtes pas concerné par ce problème et qu'il vous pèse de recevoir l'aide des autres internautes, bloquez donc les emails qui iront directement dans votre corbeille ou ne les ouvrez tout simplement pas et éliminez-les sans les lire plutôt que de reprocher leur bonne volonté à ceux qui essaie d'aider! Je dis cela car la réponse de la personne sur laquelle vous "êtes tombé" avec votre commentaire assassin m'a été très précieux comme vous pouvez le lire: Nous sommes fin 2013 (!) et suis ravie de lire le post concernant la tirette sous la trappe. Ce commentaire vient tout simplement de me sauver d'une après-midi de bricolage, qui aurait peut-être été infructueuse! Je peux enfin retirer mon linge resté dans le tambour depuis hier! Un GRAND merci donc! :-)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 10h26
[ ! ]
Bernard bénévole ne fait plus partie du site depuis plusieurs années. Merci donc ne pas vous attarder sur ce genre de polémique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge Miele W701. La pompe à vidange marche bien, mais en vidangeant elle fuit un peu au début et beaucoup après. Le technicien Mièle est venu et il n'avait pas une pompe à vidange DE28B3-145 23 réf: 3833283. En plus il m'a fait un devis de plein d'autres choses à changer parce que plus tard ça va tomber en panne (amort. a friction, joint cuve, etc). Total 650€ de devis. Moi pour ce prix j'achète une neuve. Mais pas des sous, moi je veux que réparer la fuite, la machine elle marche bien! Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Une femme assez bricoleuse ;-)
Référence(s) :
Miele W701 pompe à vidange qui fuit
Répondre
Réponse de scan480
Le 14/12/2013 é 16h57
[ ! ]
J'ai le meme souci à ma machine w698 il suffit d'acheter une pompe seule je suis en Belgique et nous avons des petits magasins idépendants qui travailles avec toutes les pièces de rechange pour quasi toutes les marques... et cela coute bien moins chère que de faire déplacer un technicien. ps; si vos amortisseurs sont morts, il est possible de l'entendre au moment de l'essorrage, la machine bouche, ou regarder au hublot... il y a probablement des griffes dans le verre, lorsque le tambour vient frotter contre PS; j'ai changé mes amortisseurs l'année passée, j'ai payé +/- 50€
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h41
[ ! ]
Cc un grand merci pour vos conseils ça m'a bien rendu service. Mille merci. A bientôt
Répondre
Réponse de junaag
Le 22/04/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour ma part, c'est l'inverse : le hublot de la machine est ouvert et je ne parviens plus à le fermer car le bouton jaune d'ouverture reste enfoncé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il démonter le dessus de la machine ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de chicken60
Le 22/06/2014 é 13h26
[ ! ]
Notre hydromatic w698 fuit légèrement au moment de la vidange. Cela semble venir du côté gauche au niveau de la pompe. En mettant la machine sur le flanc on ne voit aucune trace de fuite. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Répondre
Réponse de scan480
Le 22/06/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir... c'est la pompe, ca commence ainsi...quelques gouttes, apres quelque semaines, cela va augmenter... il y a quasi rien à voir.. la fuite vient du bourrage qui est usé qui se situe autour de l'axe de la pompe.... j'ai changé ma pompe il y a quelques mois. j'ai payé +/-35€ et disons +/- 20 min de travail
Répondre
Réponse de chicken60
Le 23/06/2014 é 07h20
[ ! ]
Pompe trouvée sur site internet? Et opération facile?. En tous cas merci pour le renseignement.
Répondre
Réponse de scan480
Le 25/06/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Vous etes en Belgique ou en France? pour la Belgique je peux vous renseigner des adresses de magasin. oui opération facile à faire... moi meme je en suis pas un technicien non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour en fait ce n'est pas une réponse mais une question.j'ai une carte edpl132A d'une miele w204 qui est defectueuse.en magasin on me dit plus de 300€ une neuve. qu'en pensez vous ??? merci albert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver Miele hydromatic w698
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.644