Machine a laver n'aspire pas l'eau au démarrage

Lorsque je met en marche la machine elle n'aspire pas l'eau.rien n'est coincé dans la pompe,et je ne sais pas ou se trouve l'électrovanne qui pourrai à mon avis etre grippée voir HS.pouvez vous éclairer ma lanterne .mrci d'avance.
3 réponses pour «
machine a laver n'aspire pas l'eau au démarrage
 »
Réponse de electrik
Le 05/09/2011 é 21h14
Votre MAL "n'aspire" pas l'eau ? C'est comme si vous disiez : Mon évier ne donne pas d'eau !! Enfin, bref ,passons sur le détail !! L'électrovanne se situe tout de suite après l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau dans la machine Pour vérifier l'état de celle-ci, branchez les deux bornes (via une rallonge) sur le secteur Sinon, c'est la carte électronique qui est HS
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 15h26
Machine a laver n'aspire pas l'eau au démarrage
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 19h27
Mon lave vaisellen'aspire pas l'eau marque Samsung