670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER SIEMENS SIWAMAT XTS1301

Question de ARIEL1301 le 22/02/2012 à 19h54
Dernière réponse le 20/08/2017 à 01h15
[ ! ]
La machine au lavage tourne aspire l'eau mais quand elle rejette l'eau est de faible débit; lorsque'il reste 12 min pour terminer le sycle lavage, on entend le bruit d'évacuation d'eau mais l'eau ne sort pas par le tuyeau d'évacuation il faut attendre un peu et l'eau qui sort est trés trés faible quantité. ENSUITE LA MACHINE passe les voyant lavage essorage en clignottements. TRAVEAU EFFECTUE/ démontage du tuyeau d'evacuation et canalisation propre vidange de la machine ok l'elice de la pompe tourne facilement au doigt pas de durcissement vidange de la pompe manuellement ok démontge de la pompe et du tyyeau d'evacuation relier à la pompe ok propre lorsque je serre à la main le tyeau en spirale du tambour relier a la pome l'eau sort par le tyeau d'évacuation remontage de la pompe essai je lance en éssorage la panne revient pas d'essorage pas d'évacuation d'eau, et la machine clignotte les voyants lavage essorage et la cuve est pleinne d'eau Je pense que c'est la pompe qui est HS ? QU'EN PENSSEZ VOUS? JE VOUS REMERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
2 réponses pour « 
PANNE DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER SIEMENS SIWAMAT XTS1301
 »
Réponse de ARIEL1301
Le 25/02/2012 é 19h12
[ ! ]
Je précise aussi que la pompe fait un bruit de "ronronement" lorsqu'elle essaye d'évacuer l'eau le bruit perciste 6 min mais l'eau ne sort pas et la machine passe les voyants lavage et essorage en clignottement. Merci de m'aider svp.
Référence(s) :
ARIEL1301
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 01h15
[ ! ]
Alors, avez vous eu une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER SIEMENS SIWAMAT XTS1301
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.006