PANNE DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER SIEMENS SIWAMAT XTS1301

Question de ARIEL1301 le 22/02/2012 à 19h54
La machine au lavage tourne aspire l'eau mais quand elle rejette l'eau est de faible débit; lorsque'il reste 12 min pour terminer le sycle lavage, on entend le bruit d'évacuation d'eau mais l'eau ne sort pas par le tuyeau d'évacuation il faut attendre un peu et l'eau qui sort est trés trés faible quantité. ENSUITE LA MACHINE passe les voyant lavage essorage en clignottements. TRAVEAU EFFECTUE/ démontage du tuyeau d'evacuation et canalisation propre vidange de la machine ok l'elice de la pompe tourne facilement au doigt pas de durcissement vidange de la pompe manuellement ok démontge de la pompe et du tyyeau d'evacuation relier à la pompe ok propre lorsque je serre à la main le tyeau en spirale du tambour relier a la pome l'eau sort par le tyeau d'évacuation remontage de la pompe essai je lance en éssorage la panne revient pas d'essorage pas d'évacuation d'eau, et la machine clignotte les voyants lavage essorage et la cuve est pleinne d'eau Je pense que c'est la pompe qui est HS ? QU'EN PENSSEZ VOUS? JE VOUS REMERCI POUR VOTRE AIDE
2 réponses pour «
PANNE DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER SIEMENS SIWAMAT XTS1301
 »
Réponse de ARIEL1301
Le 25/02/2012 é 19h12
Je précise aussi que la pompe fait un bruit de "ronronement" lorsqu'elle essaye d'évacuer l'eau le bruit perciste 6 min mais l'eau ne sort pas et la machine passe les voyants lavage et essorage en clignottement. Merci de m'aider svp.
Référence(s) :
ARIEL1301
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 01h15
Alors, avez vous eu une solution ?