670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine qui aspire pas l ezu au demarrage

Question anonyme le 16/05/2012 à 19h38
Dernière réponse le 17/05/2012 à 12h57
[ ! ]
Lorsque je selectionne un programme avant a la mise en route j entendais l eau qui venait et la ce n est plus le cas help svp
Répondre
4 réponses pour « 
machine qui aspire pas l ezu au demarrage
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2012 é 22h56
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! La marque et le modèle de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 01h25
[ ! ]
C est une ariston margherite 2000 mci de votre reponse cdl
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2012 é 04h10
[ ! ]
BONJOUR La porte de votre appareil tiens telle bien fermé,il est impossible de l'ouvrir une fois la mise en marche!!!!,faite moi le savoir ,des voyants sont allumées si oui dite moi le nombre de clignotement de chacune d'elle. . Dans un premier temps vérifier que le robinet est bien ouvert,l'eau peut être coupé également pour travaux,défaite le tuyau d'eau placé sur le robinet,vérifiez que celui-ci coule bien,qu'un filtre ne soit pas présent entre le tuyau et le robinet,si tout est bon,défaite l'autre partie du tuyau placé sur votre machine,vous allez apercevoir un filtre il peux être pris par du calcaire,le défaire et le passer sous l'eau,sur cette pièce vous avez un électrovanne avec deux fils sur ces cosses à l'intérieur de votre appareil,vous devez avoir du 23O volts sur ces bornes,si ces bon,prenez un tournevis manche isolé,mettez le tournevis en contact avec cette pièce ronde,et de couleur,différent,il peut être noir,brun,rouge,blanc,voir autre,si le tournevis est aimanté par cette pièce(machine en marche) il est en bon état,à l'inverse le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Bjr j ai tout verifie et aucun soucis de ce genre l electrovanne en la testant elle me donne 3.6 sur chaque borne et quant au clignotements en effet il y a tjrs un clignotant qui est allumé mais il s eteint lorsque je met la machine en arret et un declik se produit et je peut ouvrir le hublot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine qui aspire pas l ezu au demarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.285