Machine à laver ne se déclenche pas

Bonjour, c'est une machine à laver LADEN type Mia 6000 , l'arrivée d'eau ne se déclenche pas, rien ne démarre. Le disjoncteur de la prise au tableau sautait, après plusieurs essais il ne saute plus mais la machine ne se déclenche toujours pas. Pouvez vous , s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre ? Merci, cordialement Maurice Lartigue
3 réponses pour «
machine à laver ne se déclenche pas
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2011 é 10h51
BONJOUR Vérifiez que vous avez une tension sur la prise de courant,une disjonction est souvent dû à la résistance d chauffe,vous la défaite de ces fil et vous faite un essai,(un fusible à dû cramé). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h31
Merci de votre réponse rapide, en fait en fouillant dans les différentes réponses en rapport avec ma question j'ai chuinté la commande de vérouillage de la porte ...et ça marche.. merci encore cordialement Maurice
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h16
Bonjour j'ai le meme problème , ou avez vous fait le chunt , à la porte ou au cablage et comment avez vous fait car je connais rien en elec merci