670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver Brandt AA Class 800 rpm ne declenche pas

Question de juju17 le 25/01/2012 à 19h24
Dernière réponse le 09/02/2015 à 20h08
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine a laver AA Class 800 rpm ne déclenche pas. Suite a un lavage, elle s'est arrêté et n'a pas essoré le linge. Le bouton Start Pause clignote ainsi qu'un symbole ainsi qu'un symbole en forme de flèche sur le coté droit. J'ai essayé de suivre les conseils vu sur ce forum mais rien a faire... Même si elle est vieille, ce n'est pas le moment de la changer! Merci pour vos futures réponses...
Répondre
7 réponses pour « 
Machine a laver Brandt AA Class 800 rpm ne declenche pas
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 20h41
[ ! ]
Bonjour si vous voulez qu'on vous réponde donnez la ref exacte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de juju17
Le 25/01/2012 é 22h35
[ ! ]
Je ne vois pas spécialement de référence mis à part ça: WFE0835E machine à laver brandt AA class 800 rpm 1 5 kg machine à hublot... Merci Michel! Est ce la référence? Mon fils s est amusé à toucher les boutons, est ce la cause?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 00h25
[ ! ]
La ref est bonne ,appuyez longuement sur départ et débranchez la mal 1h,puis ressayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de juju17
Le 26/01/2012 é 08h47
[ ! ]
Merci Michel pour votre réponse. En rentrant ce soir j'essaie de suite. Merci encore !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjours j'ai eu exactement le meme probleme ce matin avec ma machine qui a la meme reference brant 800rpm. j'ai enleve l'eau a l'interieur , non sans mal. ensuite j'ai couché la machine sur le coté. j'ai ensuite dévisé le gros caoutchout (il y en a deux) et là une culotte était coincée sur la grosse boule. je l'ai enlevé j'ai tout remis en place et tout est reparti. ou bien sur le devant de la machine en bas dévise le gros bouchon (attention mets un récipient en dessous) et enfonce tes doigts dans les trous il y a souvent une petite chose qui coince. Pour faire tout cela débranche ta machine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver! AU moment du départ j'entend un bruit (de nature electrique) comme si elle disjoncter ! Quelqu'un a t-il déja rencontré ce genre de problème Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 20h08
[ ! ]
Pourquoi ma machine à laver brandt aa class ne rence pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine a laver Brandt AA Class 800 rpm ne declenche pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.603