Machine a laver Brandt AA Class 800 rpm ne declenche pas

Question de juju17 le 25/01/2012 à 19h24
Bonsoir, Ma machine a laver AA Class 800 rpm ne déclenche pas. Suite a un lavage, elle s'est arrêté et n'a pas essoré le linge. Le bouton Start Pause clignote ainsi qu'un symbole ainsi qu'un symbole en forme de flèche sur le coté droit. J'ai essayé de suivre les conseils vu sur ce forum mais rien a faire... Même si elle est vieille, ce n'est pas le moment de la changer! Merci pour vos futures réponses...
7 réponses pour «
Machine a laver Brandt AA Class 800 rpm ne declenche pas
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 20h41
Bonjour si vous voulez qu'on vous réponde donnez la ref exacte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de juju17
Le 25/01/2012 é 22h35
Je ne vois pas spécialement de référence mis à part ça: WFE0835E machine à laver brandt AA class 800 rpm 1 5 kg machine à hublot... Merci Michel! Est ce la référence? Mon fils s est amusé à toucher les boutons, est ce la cause?
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 00h25
La ref est bonne ,appuyez longuement sur départ et débranchez la mal 1h,puis ressayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de juju17
Le 26/01/2012 é 08h47
Merci Michel pour votre réponse. En rentrant ce soir j'essaie de suite. Merci encore !
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h39
Bonjours j'ai eu exactement le meme probleme ce matin avec ma machine qui a la meme reference brant 800rpm. j'ai enleve l'eau a l'interieur , non sans mal. ensuite j'ai couché la machine sur le coté. j'ai ensuite dévisé le gros caoutchout (il y en a deux) et là une culotte était coincée sur la grosse boule. je l'ai enlevé j'ai tout remis en place et tout est reparti. ou bien sur le devant de la machine en bas dévise le gros bouchon (attention mets un récipient en dessous) et enfonce tes doigts dans les trous il y a souvent une petite chose qui coince. Pour faire tout cela débranche ta machine.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h02
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver! AU moment du départ j'entend un bruit (de nature electrique) comme si elle disjoncter ! Quelqu'un a t-il déja rencontré ce genre de problème Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 20h08
Pourquoi ma machine à laver brandt aa class ne rence pas