670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver beko WMD25085T

Question de dav59330 le 05/06/2011 à 13h56
Dernière réponse le 15/05/2015 à 12h44
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver est en panne lorsque je lance un cycle elle lave pendant des heure puis elle passe directement a l essorage mai en faite elle se vidange et elle ne rince plus et n essore plus puis elle s arrete on dirait qu elle ne suit pas le cycle que je programme qui peux m aider car je n ai pas les moyen de la faire reparer merci
Répondre
42 réponses pour « 
panne machine a laver beko WMD25085T
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 15h52
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez la chambre de compression. Vous avez sur votre machine un pressostat de forme ronde avec dessus un petit tuyau en plastique il descend directement dans la chambre de compression,nettoyez la chambre de compression. Ensuite vous revenez sur le pressostat,vous défaite le petit tuyau et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même deux,il est ok,remettre votre appareil en marche et voyez sont comportement. Si des voyants clignotes sur votre machine donnez moi le nombre de clignotement,ou des voyants fixes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dav59330
Le 05/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Je vous remercie de votre reponse j ai essaier se que vou m avez dit alors quand j ai essaier de lancer le programme le voyant de la fermeture clignote j ai eteindre et rallumer plusieur foi avan qu elle se mette en route ensuite le lavage c lancer elle a tourner normalement puis ellea sauter le rincage elle c vidanger et n a pas essorer merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 19h58
[ ! ]
BONSOIR Le problème est sur la sécurité de porte,il doit être déplacé et le contact ne se fait que périodiquement,même voir tout le temps maintenant,voir ce point important,ceci peut aussi avoir une incidence sur l'essorage,une fois ce problème résolue. << peut être il faudras aussi voir pour les charbons moteur au nombre de deux,placé sur le moteur,si elles fond moins de 2 cm ils devrons être remplacés,pour le moment on n'y est pas>>!! concentrez vous sur le verrou de porte et après on verras selon l'évolution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dav59330
Le 06/06/2011 é 12h01
[ ! ]
Je vous remercie de tous coeur de vos conseille la machine remarche normalement nous avons suivi a lettre et tous vat grace a vous g un poid en moin encore merci
Répondre
Réponse de lindor-b
Le 27/07/2011 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir: J'ai un lave linge Beko WMD67141. Au démarrage de cycle, le remplissage ne s'arrête pas avant que le tambour ne soit complètement plein, puis la machine reste bloquée. Je suppose un problème de pressostat ou de son circuit. Le pressostat est-il cette pièce circulaire plate en plastique de diamètre environ 5 cm sur le haut droit proche de la face avant? Un tuyau d'environ 10mm de diamètre descend de cette pièce circulaire vers la zone d'extraction de l'eau en plastique mou au dessous du tambour. Est-ce bien le pressostat? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/07/2011 é 09h56
[ ! ]
BONJOUR Vous avez la solution,oui ces bien sa,et visitez la chambre de compression,vous suivez le petit tuyau de 1 mm et vous tombez dessus il doit être propre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour ger ma machine beko qui ne veut plus sélancer ger un logo avec une clé qui narette pas de clignoter que dois je faire merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/02/2012 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour ! j'ai 2enfants il est donc urgent que je fasse des lessives... J'ai mit du linge dedans et je l'ai mise en route. Elle n'avait pas démarrée car j'avais mal fermé la porte. J'ai ouvert puis fermé mieux, et en la mettant en route l'eau n'arrive pas, et elle fait un bruit bizarre.... Au secours !!!! Que dois je faire?? merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2012 é 23h22
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h28
[ ! ]
BONJOUR MA MACHINE A LAVER VIENT DE TOMBER EN PANNE ET JE N AIS PAS LES MOEN DE LA REPARER JE VOULAIS SAVOIR QUEL ETAIT SON PROBLEME SI VOUS SAVIEZ ME REPONDRE EN FAITE ELLE SE VIDANCHE PLUS ET ESSORE PLUS ET TOURNE EN CONTINU MAIS TOURNE ET SE¨MET EN SECURITER
Référence(s) :
VOICI LES REFERENCE DE LA MACHINE LESSBE 1008 WML15105P/LESS
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 16h54
[ ! ]
BONJOUR Je ne connais pas cette marque!!! Si la vidange ne ce fait pas,l'essorage ne ce feras pas non plus:Vérifiez les obstructions sur votre appareil,pompe de vidange bloqué,filtre de vidange bouché,durit cuve pompe en forme d'accordéon placé sous votre appareil vous devez la visiter,dans tous les cas une obstruction est présente sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h04
[ ! ]
QUESQUE LA POMPE A VIDANCHE OU SE TROUVE TEL
Référence(s) :
BEKO
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonjour à tous, je posséde un lave linge beko WM2552K, le problème est que tous marche bien mais elle ne chauffe pas l'eau (j'ai suivi tous le cycle et à chaque vidange l'eau est froide, même pendant le cycle), de ce fait j'ai démonté, mesurer la résistance, mon multimétre me montre 27 ohms et 68 volts, pour les ohms ca va mais pour les volts ca ne va pas, donc j'ai été voir le klixon qui apparament marche bien, et maintenant que dois je vérifier??? Merci de vos réponses, bàv.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/05/2012 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Le relais placé sur la carte électronique,il doit être défectueux,sont prix est peux onéreux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jerome86140
Le 18/05/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour moila mienne prend l'eau tou et le tambour c lance pas,tous demonter couroie bone tourne a la main pa de bruit bizare ref wmd 25085 t merci si vou auriez des reponse a mon probleme
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2012 é 14h06
[ ! ]
BONJOUR La marque de votre appareil,à tambour,ou à chargement par le dessus. Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté du moteur.Si elles fond moins de deux cm les remplacés,vous pouvez passer un coup de papier de verre très fin dessus et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un lave linge à hublot Beko wmd 26123s. Seulement hier en voulant faire tourner une machine celle ci ne lavait que pendant 3 minutes et passait au rincage directement. je precise que j'avais positionné le programme sur babycare et que celui ci dure habituellement 2h. Ce n'est pas la premiere fois que la machine me fait ça puisqu'elle refonctionne ensuite après plusieurs tentatives sauf que cette fois ci elle n'a rien voulu savoir et a même fuit partout en dessous. Que faire? Je vous remercie
Référence(s) :
Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Suite a ce que vous avez ecris, j'ai un pb de femerture ou ouverture de porte. Le voyant reste constemment allumé, du coup la machine ne démarre jamais? ai je besoin de trouver un spécialliste? ou est ce que je peux trouver la solution seule?
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 16h24
[ ! ]
BONJOUR à l'arrière de votre machine Voyez au niveau du verrou de porte hublot,il peut être mal positionné,vous avez deux vis sur la fermeture de la porte à droite,vous les défaites,et dans le même temps vous retirez le dessus fixé par deux vis vous la soulevez tout en la tirant vers vous,vous allez vers le devant,pour récupéré le verrou,voir si aucune cosse n'est brûlées,ou la filerie,tout comme la sécurité,si vous voyez un point de chauffe remplacé la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver beko WMD25085T
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275