PANNE MACHINE A LAVER LADEN EV1045

MA MACHINE DEMARRE NORMALEMENT PUIS PESE LE LINGE ET AU MOMENT DE TIRER L EAU ELLE SE MET EN SECURITE LE BOUTON SERVICE ROUGE S ALLUME PUIS LA MACHINE S ARRETE
18 réponses pour «
PANNE MACHINE A LAVER LADEN EV1045
 »
Réponse de bigalex6
Le 24/12/2009 é 14h45
Pareil pour la mienne sauf que cela lui arrive en plein programme, je l'arete patiente quelque minute et relance ...souvent ca repart du premier coup, quelque fois il faut recommencer....j'ai teste l'electrovanne de remplissage ainsi que la rotation de la pompe et du tambour, tout fonctionne, je pense que c'est un probleme de carte electronique qui merde!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h33
ça m'est arrivé à une époque, c'était le filtre qui était bouché, donc ça se mettait en sécurité, après un bon nettoyage hop plus de problème (y'avait quelques cheveux et des noix de lavage qui s'étaient échappées du filet)
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 08h55
Bonjour, pour ma part le filtre et bien propre mais ce mets toujours en service pendant un programme et de plus en plus de fois de plus elle fuit par le haut et elle n'est plus garanti depuis 2mois :(
Réponse de maggie
Le 07/12/2010 é 21h33
Comment démonter le filtre il ne s'enleve pas je ne peu pas le nettoyer
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h13
Meme machine achetée en février 2007, mm problème A priori c'est un pb de carte mon frère a également le même pb
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h43
Alors comment changer la carte
Réponse de vagabon
Le 30/06/2011 é 18h01
BJR QUI PEUT ME DIRE OU JE PEUS TROUV2 UNE CARTE ELECTRONIQUE MACHINE A LAVER LADEN FL1362 MERCI ET COMBIEN SA COUTE
Réponse de ciboul07
Le 18/11/2011 é 19h04
J ai le meme problème avec la mienne message erreur nettoyage du filtre mais le filtre est propre et en plus elle fuit par le haut et forcement plus de garantie qu avez vous fait vous avez eu le meme problème apparemment
Réponse de vagabon
Le 18/11/2011 é 19h32
Bjr il faut changer la carte electronique ou la demonter et la nottoyer
Réponse de ciboul07
Le 19/11/2011 é 10h24
Bonjour merci pour votre réponse mais comment procéder pour démonter et nettoyer la carte électronique
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h08
Au vu du code panne, nombre de clignotement de la LED défaut et autre LED allumées, il s'agirai des charbons du moteur...a vérifier mais j'ai fait une demande a un dépanneur pro par téléphone et il m'a donné le même verdict immédiatement...
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h45
Même problème sur la machine de la belle mère, le voyant service clignote et le cycle s'arrête. En fait l'eau n'arrive pas, j'ai tout démonté, il y a deux électrovannes qui sont en bon état. J'ai donc retiré les connecteurs des électrovannes pour les tester, OK. J'ai regardé si la tension 230Vac sort bien de la carte électronique (programmateur) et le problème est bien là, il n'y a pas de tension. Je pensais que c'était les deux relais sur la carte mais non, les électrovannes sont à priori commandés par des transistors. J'ai laissé tombé tous les composants sont CMS et sans plan de la carte électronique...
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h22
J'ai un problème de carte électronique,ma machine ne peut pas vider l'eau et ne peut pas sécher les vêtements.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h24
Bonjours a tous, Bon je suis un grand bricoleur et je vais souvent sur un site pour m'aider a cibler se genre de panne plus rapidement sur des grosse machine comme samsung ou whirlpool qui utilise des code assez complexe pour qu'on utilise leur SAV mais aller sur se site pour trouver plus facilement votre panne et tester les bon éléments. bon assez parler voila le site: http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-60-1-Codes-pannes-lave-linge-et-lave-linge-sechant-Fagor-innovation-et-Brandt,-Vedette,-grosse-capacite..html Bon si vous avez des questions ( que se soit dans électroménager; électronique; électrotechnique;l'informatique,le réseaux; le jardin; le bricolage ou tous autre problèmes ) je donne mon mail tozabull@gmail.com n'hésitez pas a me contacter...
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h29
Re bonjours donc pour les codes pannes pour les laden voici le site directement http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-57-1-Consultation.html
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 15h35
Une panne constatée la machine ne prend pas d'eau verifier le filtre d'arrivée a l'électro-vanne complètement embourbé le retireravec une pince nettoyé ça repart
Référence(s) :
retraité
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h19
Bonjour, Vérifiez le filtre sur le tuyau d’alimentation, c'est peut être le solution,j'ai eu cette panne. Cdlt.Alfred.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h07
Bonjour Alfred peu tu me dires si le filtre sur le tuyau d'alimentation c'est l'électovanne? Car moi aussi j'ai le même problème. Cordialement Roxane