Machine à laver qui saute et se déplace... l'horreur!

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge à hublot tout neuf ZANUSSI il y a peu de temps.. Premier lavage à vide TEST: réussi. Seulement le premier essai avec linge : CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!! La machine vibre puis saute puis se déplace (elle a détruit mon plan de travail cuisine!!) J'ai bien lu la notice et réglé les pieds sur vis de celle-ci de façon à ce que le tout soit droit et stable mais rien n'y fait! J'ai entendu parler du "dévissage de quelques vis soutenant le tambour à l'arrière mais ma notice n'en parle absolument pas.. QUE FAIRE??? Je n'ai pas tellement les moyens de faire venir moultes réparateurs qui vont me vendre des "pack de stabilité" ou je ne sais quoi d'autre.. sachant que dans la plupart des cas de ce genre, rien n'y fait!!!! Merci de vos conseils
1 réponse pour «
machine à laver qui saute et se déplace... l'horreur!
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2011 é 15h37
BONJOUR Vous n'avez pas enlever les vis de transports,à l'arrière de votre appareil normalement elle y sont toutes bridés par des vis,lisez bien votre document. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul