Machine a laver qui tourne pendant des heures

Bonjour , Ma machine à laver INDESIT : WIXL 106 tournait lorsque il y a eu une coupure de courant générale dans mon quartier . Une fois le courant remis ma machine à terminé son cycle normalement . Lors d'une machine suivante j'ai constater que quelque soit le programme que je met (normal ou express) ma machine tourne pendant des heures et des heures!! par exemple en la mettant a 9h du matin a 18h30 elle tourne toujours que faire j'ai essayer de la réinitialiser en restant appuyé sur le bouton pendant 5 seconde mais rien n'y fait elle continue !! Si quelqu'un pouvait m'aider !! MERCI
4 réponses pour «
Machine a laver qui tourne pendant des heures
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 17h00
Bonjour, j'ai le mème problème, ma machine tourne des heures sans s'arreter. As tu résolu le problème ? Merci
Réponse de JUDASPRIEST
Le 31/01/2010 é 16h41
Bonjour à tous, Je crois que j'ai le même souci que vous. J'ai une lavante avec séchage de type INDESIT WIDL126. Le souci est que, quel que soit le programme, le rinçage ne s'enclenche plus automatiquement. Elle continue à tourner en mode lavage. Je suis obligé de l'arrêter avec le bouton en haut droite (stop). Puis de sélectionner Rinçage et de la relancer. Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Ce serait vraimeent super. Merci beaucoup.
Réponse de cechabert
Le 14/06/2010 é 11h14
J'ai le même souci, elle tourne pendant des heures sur le progarmme choisi. je suis obligée d'arrêter le programme lavage, et de passer manuellement au rincage, après elle passe toute seule à l'essorage. un technicien m'a dit qu'il fallait changer la carte du programmateur mais cela coute 350€!!! est-ce que le programmateur peut se réparer? merci
Réponse de JUDASPRIEST
Le 19/06/2010 é 11h29
Personne ne répond ...