670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver qui tourne pendant des heures

Question anonyme le 21/09/2009 à 14h59
Dernière réponse le 19/06/2010 à 11h29
[ ! ]
Bonjour , Ma machine à laver INDESIT : WIXL 106 tournait lorsque il y a eu une coupure de courant générale dans mon quartier . Une fois le courant remis ma machine à terminé son cycle normalement . Lors d'une machine suivante j'ai constater que quelque soit le programme que je met (normal ou express) ma machine tourne pendant des heures et des heures!! par exemple en la mettant a 9h du matin a 18h30 elle tourne toujours que faire j'ai essayer de la réinitialiser en restant appuyé sur le bouton pendant 5 seconde mais rien n'y fait elle continue !! Si quelqu'un pouvait m'aider !! MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
Machine a laver qui tourne pendant des heures
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai le mème problème, ma machine tourne des heures sans s'arreter. As tu résolu le problème ? Merci
Répondre
Réponse de JUDASPRIEST
Le 31/01/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Je crois que j'ai le même souci que vous. J'ai une lavante avec séchage de type INDESIT WIDL126. Le souci est que, quel que soit le programme, le rinçage ne s'enclenche plus automatiquement. Elle continue à tourner en mode lavage. Je suis obligé de l'arrêter avec le bouton en haut droite (stop). Puis de sélectionner Rinçage et de la relancer. Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Ce serait vraimeent super. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de cechabert
Le 14/06/2010 é 11h14
[ ! ]
J'ai le même souci, elle tourne pendant des heures sur le progarmme choisi. je suis obligée d'arrêter le programme lavage, et de passer manuellement au rincage, après elle passe toute seule à l'essorage. un technicien m'a dit qu'il fallait changer la carte du programmateur mais cela coute 350€!!! est-ce que le programmateur peut se réparer? merci
Répondre
Réponse de JUDASPRIEST
Le 19/06/2010 é 11h29
[ ! ]
Personne ne répond ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine a laver qui tourne pendant des heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.297