670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver indesit wixl 105

Question de sebastien202 le 05/02/2010 à 18h29
Dernière réponse le 14/03/2013 à 15h30
[ ! ]
Bonjours ,ma machine a laver indesit wixl 105 a un petit probleme elle ne va plus au bout du programme, elle n essore plus pouvez vous m aider svp merci
Répondre
8 réponses pour « 
probleme machine a laver indesit wixl 105
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonjour nettoyez la pompe retirez le gros tuyau( au dessous) de la cuve regardez si rien à l intérieur vérifiez que la porte ferme bien. Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de sebastien202
Le 05/02/2010 é 19h33
[ ! ]
J ai deja fait tout ca et ca ne marche toujours pas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 20h16
[ ! ]
Bonjour vous ne précisez pas si elle chauffe! si l eau arrive et si la porte ferme bien! aucun voyant ne clignote?le moteur tourne? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de sebastien202
Le 05/02/2010 é 21h58
[ ! ]
Elle ne chauffe pas ,l eau arrive le moteur tourne mais arrive a l' essorage le bouton marche clignote ainsi que celui de l horloge , Mais on vient de se rendre compte qu'on avez un probleme d'ecoulement donc la machine se met en securite ,je verrais demain cela demain soir . Merci pour la reponse tres rapide ,bonne soirée ,si ca ne marche pas je recontact. au revoir
Répondre
Réponse de tatache
Le 26/02/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme probleme avec ma wixl 115. j ai nettoyé le truc d en bas, verifié les branchements, tout devrait remarcher pourtant : - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "bassine-d'eau" et "verrouillage" clignottent sans discontinuer. si je debranche ma machine et tente de lancer le programme "essorage" par la suite, un petit bruit puis plus rien ne bouge...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour penchez l appareil retiree le tuyau noir à la cuveregardez si rien à l intérieur faire un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de tatache
Le 26/02/2010 é 11h45
[ ! ]
Quel tuyau noir ? j'ai deux truc gris qui partent derriere et devant le truc ou la monnaie reste coincee parfois. (desolee pour le vocabulaire limité)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h30
[ ! ]
J'ai le même problème avec ma machine indesit, elle ne va plus au bout de son programme, mais je peux les lancer manuellement. Ce que je fait d'ailleurs : vidange + essorage en manuel à chaque foi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver indesit wixl 105
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046