Bonjours ,ma machine a laver indesit wixl 105 a un petit probleme elle ne va plus au bout du programme, elle n essore plus pouvez vous m aider svp merci
Bonjour
nettoyez la pompe retirez le gros tuyau( au dessous)
de la cuve regardez si rien à l intérieur
vérifiez que la porte ferme bien.
Faites un essai
A TOUT DE SUITE
Elle ne chauffe pas ,l eau arrive le moteur tourne mais arrive a l' essorage le bouton marche clignote ainsi que celui de l horloge , Mais on vient de se rendre compte qu'on avez un probleme d'ecoulement donc la machine se met en securite ,je verrais demain cela demain soir . Merci pour la reponse tres rapide ,bonne soirée ,si ca ne marche pas je recontact.
au revoir
Bonjour, j ai le meme probleme avec ma wixl 115. j ai nettoyé le truc d en bas, verifié les branchements, tout devrait remarcher pourtant :
- la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus,
- les voyants "tee-shirt-taché" "bassine-d'eau" et "verrouillage" clignottent sans discontinuer.
si je debranche ma machine et tente de lancer le programme "essorage" par la suite, un petit bruit puis plus rien ne bouge...
J'ai le même problème avec ma machine indesit, elle ne va plus au bout de son programme, mais je peux les lancer manuellement.
Ce que je fait d'ailleurs : vidange + essorage en manuel à chaque foi