Probleme machine a laver indesit wixl 105

Question de sebastien202 le 05/02/2010 à 18h29
Bonjours ,ma machine a laver indesit wixl 105 a un petit probleme elle ne va plus au bout du programme, elle n essore plus pouvez vous m aider svp merci
8 réponses pour «
probleme machine a laver indesit wixl 105
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h30
Bonjour nettoyez la pompe retirez le gros tuyau( au dessous) de la cuve regardez si rien à l intérieur vérifiez que la porte ferme bien. Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de sebastien202
Le 05/02/2010 é 19h33
J ai deja fait tout ca et ca ne marche toujours pas
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 20h16
Bonjour vous ne précisez pas si elle chauffe! si l eau arrive et si la porte ferme bien! aucun voyant ne clignote?le moteur tourne? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de sebastien202
Le 05/02/2010 é 21h58
Elle ne chauffe pas ,l eau arrive le moteur tourne mais arrive a l' essorage le bouton marche clignote ainsi que celui de l horloge , Mais on vient de se rendre compte qu'on avez un probleme d'ecoulement donc la machine se met en securite ,je verrais demain cela demain soir . Merci pour la reponse tres rapide ,bonne soirée ,si ca ne marche pas je recontact. au revoir
Réponse de tatache
Le 26/02/2010 é 11h02
Bonjour, j ai le meme probleme avec ma wixl 115. j ai nettoyé le truc d en bas, verifié les branchements, tout devrait remarcher pourtant : - la machine s'arrête en cours de programme, le tambour ne se vide plus donc la porte ne s ouvre plus, - les voyants "tee-shirt-taché" "bassine-d'eau" et "verrouillage" clignottent sans discontinuer. si je debranche ma machine et tente de lancer le programme "essorage" par la suite, un petit bruit puis plus rien ne bouge...
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2010 é 11h20
Bonjour penchez l appareil retiree le tuyau noir à la cuveregardez si rien à l intérieur faire un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de tatache
Le 26/02/2010 é 11h45
Quel tuyau noir ? j'ai deux truc gris qui partent derriere et devant le truc ou la monnaie reste coincee parfois. (desolee pour le vocabulaire limité)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h30
J'ai le même problème avec ma machine indesit, elle ne va plus au bout de son programme, mais je peux les lancer manuellement. Ce que je fait d'ailleurs : vidange + essorage en manuel à chaque foi