Réparer machine à laver indesit

La machine démarre normalement puis s'arrête au milieu du cycle en bourdonnant. la machine ne vidange même pas merci de bien vouloir m'aider.
8 réponses pour «
réparer machine à laver indesit
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 20h02
Et bien j'ai le meme problème... j'ajouterai que le voyant de verouillage clignote...impossible d'ouvrir le hublot....bref la misère ! Un coup de pouce ??
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 14h39
Bonjour mise en securite :verifier le klixon c est une petite piece ronde demonter ou essayer d atteindre le bouton rouge qui se trouve au dessous avec une aiguille ou petit tournevis et appuyer dessus
Référence(s) :
bernard621
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 12h32
Bonjours Bernard621 merci pour ta reponse, mais pourrais tu m'envoyer une photo d' un klixon et savoir quand t'il est HS.????, et aussi ou se trouve se bouton rouge,??? ou un petit trou ou il faut metre une aiguille pour le redemarage????...j'espere que tu pourras me repondre car ,je vais de site en site ,et depuis aucune reponse favorable ou des conneries..MERCI D' AVANCE ~~Manan41ans~~
Référence(s) :
??????je ne sais plus pas enregistrer
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 13h25
Bonjour TOUTELECTROMENAGER piéces puis thermostats sondes à droite en haut de la photo. lisez la page a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 13h26
DESOLER ce n'est pas une reponse. mais une correction a propos de ma reference. suis novice sur un ordinateur (depuis 6mois). attend quand meme une reponse,MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
~~Maman41ans~~
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 13h37
Bonjour excuse moi! le klixon est situé juste à coté de la résistance l aiguille sert à relever ce bouton car il est difficile d accés et comme je le dis il est possible que celui ci soit situé au dessus de cette petite piéce.donc il faudra y introduire l aiguille dans ce trou et appuyer sur ce bouton. si un détail te géne n hésites pas de me recontacter à chaque fois car à chaque fois je serai présent.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 13h56
Re bonjour mais desoler je ne comprend pas ce que tu veut me dire et ou aller pour voir la photo. je suis assez perdue quand ma fille n'est pas la. (meme pour les accents)
Référence(s) :
~~Manan41ans~~
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 14h25
MERCI BERNARD enfin quelqu'un qui veut bien me repondre.mais alors tu ne peu pa m'avoir les pieces en photos pour mieux me repere?ca se trouve sous le capot??? j'adore le bricolage deja changer le condensateur il avait cramer ma machine est repartis comme au debut mais au bout de 3-4 lavage plus de sechage.et aussi reparer mon poele a petrole nettoyage du bruleur et de la pompe d' injection plus aspirateur .(une petite info je suis handicaper de la jambe gauche ,causse hernie discale opere trop tard depuis 2007 voila pourquoi bricolage+ couture) mais la je suis perdus:ahahah
Référence(s) :
~~Maman41~~