670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparer machine à laver indesit

Question anonyme le 03/08/2009 à 16h55
Dernière réponse le 13/03/2010 à 14h25
[ ! ]
La machine démarre normalement puis s'arrête au milieu du cycle en bourdonnant. la machine ne vidange même pas merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
8 réponses pour « 
réparer machine à laver indesit
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 20h02
[ ! ]
Et bien j'ai le meme problème... j'ajouterai que le voyant de verouillage clignote...impossible d'ouvrir le hublot....bref la misère ! Un coup de pouce ??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 14h39
[ ! ]
Bonjour mise en securite :verifier le klixon c est une petite piece ronde demonter ou essayer d atteindre le bouton rouge qui se trouve au dessous avec une aiguille ou petit tournevis et appuyer dessus
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjours Bernard621 merci pour ta reponse, mais pourrais tu m'envoyer une photo d' un klixon et savoir quand t'il est HS.????, et aussi ou se trouve se bouton rouge,??? ou un petit trou ou il faut metre une aiguille pour le redemarage????...j'espere que tu pourras me repondre car ,je vais de site en site ,et depuis aucune reponse favorable ou des conneries..MERCI D' AVANCE ~~Manan41ans~~
Référence(s) :
??????je ne sais plus pas enregistrer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 13h25
[ ! ]
Bonjour TOUTELECTROMENAGER piéces puis thermostats sondes à droite en haut de la photo. lisez la page a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 13h26
[ ! ]
DESOLER ce n'est pas une reponse. mais une correction a propos de ma reference. suis novice sur un ordinateur (depuis 6mois). attend quand meme une reponse,MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
~~Maman41ans~~
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour excuse moi! le klixon est situé juste à coté de la résistance l aiguille sert à relever ce bouton car il est difficile d accés et comme je le dis il est possible que celui ci soit situé au dessus de cette petite piéce.donc il faudra y introduire l aiguille dans ce trou et appuyer sur ce bouton. si un détail te géne n hésites pas de me recontacter à chaque fois car à chaque fois je serai présent.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 13h56
[ ! ]
Re bonjour mais desoler je ne comprend pas ce que tu veut me dire et ou aller pour voir la photo. je suis assez perdue quand ma fille n'est pas la. (meme pour les accents)
Référence(s) :
~~Manan41ans~~
Répondre
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 13/03/2010 é 14h25
[ ! ]
MERCI BERNARD enfin quelqu'un qui veut bien me repondre.mais alors tu ne peu pa m'avoir les pieces en photos pour mieux me repere?ca se trouve sous le capot??? j'adore le bricolage deja changer le condensateur il avait cramer ma machine est repartis comme au debut mais au bout de 3-4 lavage plus de sechage.et aussi reparer mon poele a petrole nettoyage du bruleur et de la pompe d' injection plus aspirateur .(une petite info je suis handicaper de la jambe gauche ,causse hernie discale opere trop tard depuis 2007 voila pourquoi bricolage+ couture) mais la je suis perdus:ahahah
Référence(s) :
~~Maman41~~
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réparer machine à laver indesit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.611