670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver saba

Question anonyme le 28/01/2010 à 18h49
Dernière réponse le 04/02/2019 à 10h04
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai une machine a laver SABA depuis 4ans et le soucis est que la machine ne fait pas son cycle en entier. - l'eau arrive a la machine mais elle ne se remplit pas entierement - le tambour sélence mais s'arrete au bout de quelque seconde. - elle reproduit cette action pendant des heures ( je l'ai laisser fonctionner toute la nuit et le lendemain c'était pareil) - j'ai fait vérifier le moteur mais rien à signaler pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
panne machine a laver saba
 »
Réponse de chichlaly
Le 12/09/2010 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas de réponse à vous donner. pourriez vous m'indiquer (car j'ai perdu la notice) comment arréter un programme lorsqu'il marche? et comment retirer la fonction prélavage svp. je suis bien embété, mon linge reste coincé dans ma machine, elle tourne depuis 10h et je n'arrive pas a retirer la sécurité enfant pour ouvrir la porte. merci d'avance et bon courage pour la réparation madame guyomard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h38
[ ! ]
Apuiyer sur le bouton arret pour que la machine s'arrete en suite si c'est une mollette electromecanique remette la sur zero et ensuite attender une minute ou deux le temp que la securiter s 'arrete
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h48
[ ! ]
Non merci ,n'acheter plus de machine a laver saba ou autres marque ,au bout de 4année vous avait des probleme de module programation électronique ,200euro la piece et oui quand meme ,alors petit conseil acheter sur internet a des prix défiant tout concurrence puisque elle ne dure plus dans le temps,moi je viens dans commender une 7kg marque laden au prix de 289.00euro ,et laden c'est du solide ,a trés bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 05h39
[ ! ]
Bonjour j ai la meme machine a laver le probleme que j ai c est quelle ne se remplie pas comment faire pour que se remplie entierement jusqua la hauteur du hublot sans la notice je n arrive pas trop a comprendre comment la mettre en route elle fait juste envoyer de l eau dans la partie lessive ensuite j ai l impression quelle reste en route sans rien faire ca serait mieux si j avais la notice pour mieux comprendre merci de m aider
Référence(s) :
machine a laver saba LL6FM1
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci l'eau arrive passe dans le bac à lessive, mais ne rempli pas le hublot (le tambour est sec), cela pendant 10min après j'ai l'impression qu'elle passe en vidange bref mon linge est toujours aussi sale et c'est pas pratique :-( avez vous trouvé une solution ou la panne pour la machine à laver saba LL6FM1 merci pour vos réponses
Référence(s) :
vaness machine a laver saba LL6FM1
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver saba. elle ne fait plus rentrer l'eau, si on la passe en mode essorage ou en mode rinçage le tamboure tourne mais en mode lavage rien ne se déclanche, l'eau n'est mm pas aspirée ! a votre avis c'est quoi le problème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver saba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.436