Panne machine a laver saba

Bonjour a tous, j'ai une machine a laver SABA depuis 4ans et le soucis est que la machine ne fait pas son cycle en entier. - l'eau arrive a la machine mais elle ne se remplit pas entierement - le tambour sélence mais s'arrete au bout de quelque seconde. - elle reproduit cette action pendant des heures ( je l'ai laisser fonctionner toute la nuit et le lendemain c'était pareil) - j'ai fait vérifier le moteur mais rien à signaler pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
6 réponses pour «
panne machine a laver saba
 »
Réponse de chichlaly
Le 12/09/2010 é 12h25
Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas de réponse à vous donner. pourriez vous m'indiquer (car j'ai perdu la notice) comment arréter un programme lorsqu'il marche? et comment retirer la fonction prélavage svp. je suis bien embété, mon linge reste coincé dans ma machine, elle tourne depuis 10h et je n'arrive pas a retirer la sécurité enfant pour ouvrir la porte. merci d'avance et bon courage pour la réparation madame guyomard
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h38
Apuiyer sur le bouton arret pour que la machine s'arrete en suite si c'est une mollette electromecanique remette la sur zero et ensuite attender une minute ou deux le temp que la securiter s 'arrete
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h48
Non merci ,n'acheter plus de machine a laver saba ou autres marque ,au bout de 4année vous avait des probleme de module programation électronique ,200euro la piece et oui quand meme ,alors petit conseil acheter sur internet a des prix défiant tout concurrence puisque elle ne dure plus dans le temps,moi je viens dans commender une 7kg marque laden au prix de 289.00euro ,et laden c'est du solide ,a trés bientot
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 05h39
Bonjour j ai la meme machine a laver le probleme que j ai c est quelle ne se remplie pas comment faire pour que se remplie entierement jusqua la hauteur du hublot sans la notice je n arrive pas trop a comprendre comment la mettre en route elle fait juste envoyer de l eau dans la partie lessive ensuite j ai l impression quelle reste en route sans rien faire ca serait mieux si j avais la notice pour mieux comprendre merci de m aider
Référence(s) :
machine a laver saba LL6FM1
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h23
Bonjour, j'ai le même souci l'eau arrive passe dans le bac à lessive, mais ne rempli pas le hublot (le tambour est sec), cela pendant 10min après j'ai l'impression qu'elle passe en vidange bref mon linge est toujours aussi sale et c'est pas pratique :-( avez vous trouvé une solution ou la panne pour la machine à laver saba LL6FM1 merci pour vos réponses
Référence(s) :
vaness machine a laver saba LL6FM1
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 10h04
Bonjour, j'ai une machine à laver saba. elle ne fait plus rentrer l'eau, si on la passe en mode essorage ou en mode rinçage le tamboure tourne mais en mode lavage rien ne se déclanche, l'eau n'est mm pas aspirée ! a votre avis c'est quoi le problème ?