Machine à laver SABA

Bonjour Bernard, J'ai une machine à laver SABA qui a très peu servie mais dont la garantie est périmée et lorsque je lance une machine le linge tourne à sec pourtant il a bien de l'eau qui passe dans le tuyau mais pas dans le tambour. J'ai essayé de contacter un dépanneur mais ils ne s'occupe pas de cette marque là. Que me conseillez vous de faire? Merci par avance pour votre retour.
8 réponses pour «
machine à laver SABA
 »
Réponse de mimi54
Le 01/07/2011 é 12h20
Bonjour si votre eau n'irait pas dans le tambour elle sortirait a l'exterieur donc je vous conseille de regarder 1 robinet d'arrivee d'eau 2 tuyau +filtres 3 electrovanne 4 chambre de compression 5 pressostat je pense que le probleme sera resolu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 16h50
Bonjour Encore une réponse sans intéret!! La personne m'a contactée et je lui ai donné la solution(la bonne)
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h58
Bonjour, moi j ai une machine saaba 2 ans mais la je l allume elle se remplie d eau et pis apres les voyants clignote et pis RIEN elle ne bouge pas alors je rappuis rebellote et meme problemene donc elle lave plus et il faut que je mette en mode rincage, dois je acheter une nvlle machine ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 16h03
Bonjour il vous faut retirer le tuyau sous la cuve pour voir si aucun intrus ne s'y trouve et vérifier la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange. Effectuez un programme et si le souci persiste alimentez la pompe directement au secteur pour vous assurer de sa bonne fonction(aprés déconnection). à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 08h20
Merci bcp, de votre reponse rapide, je vais essayer avec un peu d'aide lol
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h34
Bonsoir Bernard excuse moi mais ton conseil "si le souci persiste alimentez la pompe directement au secteur pour vous assurer de sa bonne fonction(aprés déconnection)." est plus que dangereux je suis electrotechnicien et si la pompe est en 24V? et non en 230? bonjour les dégats
Réponse de mimi54
Le 03/09/2012 é 22h05
Bonjour il n'y a aucune pompe en 24v(elle ne serait pas assez puissante)elles sont en 230v cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h27
Suite a une interruption électrique ma machine à laver SABA s'est arrêtée sur essorage et ne fonctionne plus. Lorsque je l'éteint le voyant lumineux reste sur essorage et un bruit de moteur s'entend. A plusieurs reprises je l'aie éteint mais rien. Pas d'arriver d'eau et par moment le voyant lumineux de la porte s'éteint et par moment il s'allume, ce qui me permet d'ouvrir la porte