Ma machine à laver vedette VLT1100W ne prend plus d'eau

Bonjour Ma machine à laver n'a que deux ans. elle ne prend plus d'eau "rame" et s'arrête et tous les voyants clignotent. Après avoir enlevé les panneaux pour accéder à la machine, mon mari a soufflé dans le pressostat (tuyau noir) mais il ne voit pas comment accéder à l'électrovanne. Il était dépanneur ménager mais les machines sont moins accessibles maintenant. Après l'avoir ouverte et remuée, elle a pris de l'eau samedi et j'ai pu faire deux machines mais le lendemain elle s'est de nouveau remise en panne. Merci de nous aider.
1 réponse pour «
ma machine à laver vedette VLT1100W ne prend plus d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2013 é 14h12
BONJOUR Il excise peut être un filtre entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau. L'électrovanne se trouve ou le tuyau d'eau est brancher sur la machine, vous défaite le tuyau d'eau, et vous allez voir dans le corps de l'électrovanne vous avez un filtre, le retiré et le passé sous l'eau(calcaire). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul