Lave vaisselle problème d'évacuation d'eau

Question de PIPANGAILLES le 06/04/2012 à 14h44
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de la marque Océanix et quand je lance le lavage, la machine démarre et s'arrête au niveau de l'évacuation de l'eau et émet 10 bips. Quand j'ouvre la machine, il y a de l'eau au fond et le cycle n'est pas terminé.
2 réponses pour «
lave vaisselle problème d'évacuation d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 06/04/2012 é 17h40
Bonjour vérifiez en premier la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de PIPANGAILLES
Le 16/04/2012 é 09h11
Bonjour Ca y est j'ai vérifié la pompe,il fallait déjà la trouver vu que j'ai égaré la notice. Effectivement, il y avait un bout de verre coincé qui empêchait la machine de vider l'eau. Merci beaucoup.