J'ai l'adresse msn de selena gomez c'est Selena-Gomez-xx2@hotmail.com
j'ai l'adresse msn de miley cyrus c'est Mileyy-Cyyrus-xoxo@hotmail.com
j'ai l'adresse msn de justin biber c'est Justyy.Biber.Drew@hotmail.com
PS: justin bieber je l'ai vu a la cam
Auriez vous l adresse msn/email de matthieu tota alias matt pokora ???
car voilà j suis auteur compositrice et interprete de pleins de textes que j essaye de composés que j aimerais qu ils sorte sur les radio plus tard que se sois chanter par moi ou d autre et je suis aussi une jeune créatrice de 28 ans eclatsdetoiles allez voir sur google j prend + d une page !!
J en sais rien si c est les vrai celles çi ne m interresse pas !! moi c est celle de matt pokora alias matthieu tota qui m interresse meme si il vas se marié , je m en fou mais je tiens a obtenir son adresse msn email donc repondez moi si vous avez l adresse e mail msn que je demande ok ??? MERCI
BONNE JOURNNEE
Alix alias eclatsdetoiles alias Alix
Super tu nous donne des adresse msn san savoir si c les vrai c super sympa. mais je sui sur que celui que ttu cherche il a pa msn de toute façon tou le monde va te donner des adresse differente et se sera jamais les vrai!!!!!
Mais l'autre qui voulais l'adresse de Matt Pokora tu devrais te calmer parce que moi quand je voie écrit en majuscule comme TU la fais bah sa me saoul donc moi je le prend comme si tu te mettais a gueuler donc c'est pas la peine d'écrire en majuscule pour rien !!!!!!!
Référence(s) :
J en sais rien si c est les vrai celles çi ne m interresse pas !! moi c est celle de matt pokora alias matthieu tota qui m interresse meme si il vas se marié , je m en fou mais je tiens a obtenir son adresse msn email donc repondez moi si vous avez l adresse e mail msn que je demande ok ??? MERCI
BONNE JOURNNEE
Ce que je voudrai savoir c'est que moi j'ai des ta d'adresse msn de star et a chaque fois que je demande la webcam ils disent qil nen non pa ou ils disent quils ne sont pa a l'endroit pour... vous pouver me donner un conseil pour comment savoir si c les vrai merci byye.